Lecture vidéo go pro hero 7 black sur PC : uniquement le son [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Messages postés
19321
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour,

Je viens d'acheter la go pro hero 7 black et découvre donc l'univers go pro !
Je n'arrive pas à lire mes vidéos lorsque je les transfère sur mon ordinateur, il y a uniquement le son qui est lisible...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Messages postés
19321
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
3 810
bonjour pour pouvoir lire directement il faut avoir une sortie av et un téléviseur et je ne sais pas si une go pro en possède une comme un camescope plus gros
car une liaison usb ou wifi ne peux que transférez des octets par paquet et reconstituer le fichier vidéo sur votre disque dur vous pouvez ensuite lire fichier par fichier
convertir c'est pas une solution pour garder la qualité et à mon avis un minimum de montage est inévitable pour avoir un clip agréable à voir si votre ordi est modeste filmez en HD1920x1080 50im/s et 24000kb/s de bitrate

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19321
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
3 810
Bonjour, pas réponse ?
je propose de brancher votre caméra à votre pc de faire un copier coller du dossier le plus lourd de la carte mémoire vous aurez une multitude de fichiers qui correspond à vos scènes de prise de vue la vidéo est lié au son
je vous conseille d'utiliser un logiciel de montage pour réunir ces scènes afin de les lire sans coupure
et in fine finaliser votre clip en mpeg4
go pro propose un utilitaire de montage je ne le connais pas

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018

Bonjour,

En fait je crois qu'il s'agit d'un problème de compatibilité entre la puissance de mon PC et le format des videos de la hero 7. J'ai converti les fichiers à l'aide du logiciel HandBrake et maintenant j'arrive à avoir l'image mais elle est très saccadée et pas du tout stable.
De plus la manipulation est contraignante si je dois faire cela pour chaque vidéo...
N'auriez-vous pas un remède pour pouvoir lire les vidéos directement ?

Merci