Problème de copie
Fermé
France13600
-
27 nov. 2018 à 00:31
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 nov. 2018 à 09:50
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 nov. 2018 à 09:50
A voir également:
- Problème de copie
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
27 nov. 2018 à 09:26
27 nov. 2018 à 09:26
Bonjour,
Surement que quelqu'un d'autre pourras mieux t'aider que moi, car ça fait longtemps que je n'emploie plus de magnétoscope...
Tu sembles en effet suivre la procédure notée dans la notice d'utilisation page 43.
Il faut que la VHS n'ait pas de protection.
Dans le cas de VHS du commerce, si mes souvenirs sont bons, la languette est absente donc il faut, je pense, "boucher" ce trou avec du scotch par exemple.
S'il s'agit de VHS personnelle, assure-toi que cette languette est bien toujours présente.
Ensuite pourquoi avoir au préalable formater le DVD RW ?
As-tu essayé avec un disque neuf ?
As-tu essayé un autre mode de repiquage comme par exemple VHS -> disque dur de l'appareil puis disque dur > DVD...
Je crains de ne pas vraiment pouvoir t'aider davantage donc bon courage ;-)
Cordialement
Surement que quelqu'un d'autre pourras mieux t'aider que moi, car ça fait longtemps que je n'emploie plus de magnétoscope...
Tu sembles en effet suivre la procédure notée dans la notice d'utilisation page 43.
Il faut que la VHS n'ait pas de protection.
Dans le cas de VHS du commerce, si mes souvenirs sont bons, la languette est absente donc il faut, je pense, "boucher" ce trou avec du scotch par exemple.
S'il s'agit de VHS personnelle, assure-toi que cette languette est bien toujours présente.
Ensuite pourquoi avoir au préalable formater le DVD RW ?
As-tu essayé avec un disque neuf ?
As-tu essayé un autre mode de repiquage comme par exemple VHS -> disque dur de l'appareil puis disque dur > DVD...
Je crains de ne pas vraiment pouvoir t'aider davantage donc bon courage ;-)
Cordialement
27 nov. 2018 à 09:50