[Media player 10] Media player se ferme.

Fermé
Wam123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 22:48
Wam123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 02:00
Boujour à tous.

Je demande de l'aide car j'ai un problème dont je n'arrive pas à venir a bout.
Voilà, utilisant Firefox 2, j'ai voulu télécharger un plugins qui permet de lire les vidéos comme IE. Apres recherche, je suis arrivé à telecharger un fichier trouvé sur ce forum nommé pluggins.exe.
Un double clic et c'est là qu'on commencé mes ennuis...

En effet, toutes pages internet contenant du WMV ferme l'application instantanément. Il en va de même pour Media player 10, qui lit tous les formats ( ou presque ) sans problemes, mais qui se ferme des le demarrage de la lecture d'un WMV.

J'ai tout essayé, desinstallation de MP 10, de firefox, reinstallation, nettoyage du registre, Suppression des fichiers contenus dans le pack puggins.exe, suppression de toutes leurs entrées dans les fichier .INF, rien n' y fait.

A noter que quand je reinstalle MP 9, ce dernier ne semble pas touché.

Le contenu du pack pluggins exe est le suivant :

ADVPACK.DLL
npdsplay.dll
plugin.inf
W95INF32.DLL
npds.zip
npwmsdrm.dll
W95INF16.DLL
npds.zip

Le contenu de l'archive zip est un repertoire nommé NPDS qui contient :
npDSEvtObsProxy.class
npDSJavaPeer.class
npDSEvtInterface.class

Je ne sais plus quoi faire pour refaire tourner MP10 correctement

Je precise que je ne souhaite pas installer MP11, avec lequel j'ai enormément de problèmes de saturation du processeur ( qui est pourtant un E6300 !!).

Si quelqu'un peut m'aider....

Par avance Merci
A voir également:

1 réponse

Wam123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 02:00
Je viens d'essayer avec MP11, et le problème continue...

Heeeellpp !!!!
0