Aide pour conversion de VHS vers DVD
taigi
-
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je suis une novice en tout ce qui est vidéo et DVD. Je veux transferrer mes VHS sur des DVD. Mais comment faire ? je ne sais pas comment branché les deux appareille pour être capable de graver mes DVD. Je sais que le VHS doit passé par le télévision et que je puisse graver par la suite mais comment branché tout ça?
J'ai eu beau lire ce qui avait été écrie sur ce sujet mais avec certain terme je ne comprend pas. Donc j'ai besoin d'aide. Même si possible d'un petit dessin avec le racordement des files.
Mercie à l'avance et j'espère avoir de l'aide précise.
Taigi
Je suis une novice en tout ce qui est vidéo et DVD. Je veux transferrer mes VHS sur des DVD. Mais comment faire ? je ne sais pas comment branché les deux appareille pour être capable de graver mes DVD. Je sais que le VHS doit passé par le télévision et que je puisse graver par la suite mais comment branché tout ça?
J'ai eu beau lire ce qui avait été écrie sur ce sujet mais avec certain terme je ne comprend pas. Donc j'ai besoin d'aide. Même si possible d'un petit dessin avec le racordement des files.
Mercie à l'avance et j'espère avoir de l'aide précise.
Taigi
A voir également:
- Aide pour conversion de VHS vers DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour !
Qu'est-ce que vous avez comme matériel de gravage, un PC ou un combiné VHS-enregistreur de salon ?
Qu'est-ce que vous avez comme matériel de gravage, un PC ou un combiné VHS-enregistreur de salon ?