Aide pour conversion de VHS vers DVD

taigi -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je suis une novice en tout ce qui est vidéo et DVD. Je veux transferrer mes VHS sur des DVD. Mais comment faire ? je ne sais pas comment branché les deux appareille pour être capable de graver mes DVD. Je sais que le VHS doit passé par le télévision et que je puisse graver par la suite mais comment branché tout ça?
J'ai eu beau lire ce qui avait été écrie sur ce sujet mais avec certain terme je ne comprend pas. Donc j'ai besoin d'aide. Même si possible d'un petit dessin avec le racordement des files.
Mercie à l'avance et j'espère avoir de l'aide précise.
Taigi
A voir également:

6 réponses

Zosoi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour !

Qu'est-ce que vous avez comme matériel de gravage, un PC ou un combiné VHS-enregistreur de salon ?
0
taigi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un Dvd enrégistreur de salon et un Vhs de salon.
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,pas besoin de passer par la télévision mais soit par la péritel ou les cables (blanc,jaune et rouge ) suivant le materiel fournis avec les appareils.
0
taigi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je branche seulement ces trois cable là? je les branche ou sur la télé ou sur le Vhs et le DVD ?
et c'est quoi le péritel?
mercie Taigi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

La prise peritel est une prise rectangle avec plusieurs fiche à l'interieur elle mesure environ 5 cm et elle se branche à l'arrière des appareils ou tv.
0

Ensuite le vhs et le dvd doivent être raccordé ensemble et le dvd également raccordé a la tv.Il faut raccorder avec les trois prises entre le dvd et le vhs ou avec la peritel .
0