Comment enregistrer une vhs 3h sur dvd2h

krasnal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, j'ia acheté il n'y pas très longtemps un enregistreur dvd vhs.. je vousdrais savoir comment et si c'est possible d'enregistrer une vhs de + de 3h sur un dvd qui ne fait que 2h? merci pour vos propositions.. si vous avez des trucs et astuces faciles merci

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Dans le manuel de ton combiné, il y a certainement une page t'indiquant comment choisir une qualité d'enregistrement sur dvd permettant des sauvegardes de 3 h ou plus.

Comme l'original est une VHS, tu ne verras pas de différence.

Judex
0
krasnal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello judex merci de ton intervention je sais qu'il faut que j'aille lire mais je pensais que quelqu'un savait comment faire ce qui m'aurait éviter de feuilleté tout le bouquin mais je vois que ça sera la solution à plus peut être que tu peux me conseiller pour mon Pb avec ma messagerie orange?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je crois que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse satisfaisante dans le forum "Réseaux" (je n'en vois pas d'autre plus approprié).

Mais commence par y détailler le problème que tu rencontres.

Bien à toi,
Judex
0