Vlc probleme d'image

Fermé
Saplitude - 5 janv. 2007 à 17:42
 turkishterror - 6 janv. 2007 à 23:31
Bonjour , voila mon probleme avec vlc c'est que dés que j'essai de lire une video (n'importe laquelle d'ailleurs , mais celles qui marchent avec windows media player ) j'ai le son , la video s'ouvre , mais l'image reste , j'ai tout essayé , mais rien , j'ai aussi installé direct X 9 , mais toujours rien , la seule facon de lire une video , c'est de modifier les preferences video en sortie open GL , mais l'image devient trés mauche , la video ne se visionne pas bien , puis impossible de la faire grandir un peu , quand c'est le cas , on n'a plus que des images qui passent , et en plein ecran c'est encore pire ! Que faire donc pour visionner mes videos sans modifier de préferences commen au bon vieux ? c'est vraiment trés urgent , ca fait une semaine que j'essai , merci de me repondre !
A voir également:

2 réponses

Aucune réponse ????

Je comprends pas , d'habitude on répond a tout le monde , que se passe - t il ????
0
turkishterror
6 janv. 2007 à 23:31
ouiais moi aussi jai un probleme dans le genre la frequence d'image est trop basse mais le son est parfait qqun pouraait maider???
0