Raccorder mon scope (VHS) sur mon PC

Fermé
whombat Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 1 janv. 2007 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2007 à 17:44
Bonjour,

Je suis tout à fait néophyte aussi je découvre... et je coince.

J'ai différentes K7 vidéo de films et/ou séries que j'ai enregistrées et je voudrais les mettre sur mon PC.

Mon scope (tout bien regardé) a 3 sorties, appelées sorties AV3, repérées par du jaune, du blanc et du rouge. Ce sont les seule sorties qui ne me servent pas donc je suppose que ce sont celles qui seront utiles lors d'un raccordement sur PC ?

Si c'est la cas, une fois raccordé me voila bien avancé... Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Bref, j'ai besoin de vous, les amis.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

whombat Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
1 janv. 2007 à 12:54
Re-Bonjour,

Je dois préciser à mon message au-dessus que mon PC capte la TV. C'est_à dire, je crois, qu'il possède un tuner.

Je suis sur XP Media Center.

Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2007 à 17:33
Bonjour,
et bonne année

Que ton PC lise la TV, c'est peu de chose
Par contre, il faut qu'il sache convertir un signal numérique (un vidéo et un audio) en numérique, c'est une carte de capture analogique

Je fais ce que tu souhaite faire à longueur d'années, avec une carte Pinnacle Studio AV/DV2 (Pour AnalogVideo et DigitalVideo) et après çette capture, à moi le montage, le sous-titrage, la post-prod et les DVD

Mais ça a un prix !!

A+
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2007 à 17:44
Salut
Lire le fil transferer cassettes vhs dans pc et tu trouveras une solution
Si ton scope est un peu ancien il a un modulateur (lire la notice pour savoir !) et donc tu peux relier la sortie antenne du scope sur ta carte tv, en la reglant sur le canal de sortie du scope.
On perd en qualité mais rien a acheter .....
0