A voir également:
- [windows media player] fichier audio impossib
- Fichier rar - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
OurAn0s
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
30 juil. 2006 à 22:02
30 juil. 2006 à 22:02
Salut Alexandre,
Ta carte son s'est probablement debranchée ou bien de la poussiere s'est tout simplement accumulée à l'interieur, cela expliquerait qu'il n'y plus de peropherique audio detecté. Ouvre ton ordi, donne un petit coup d'aspirateur et rebranche ta carte ça devrait suffire ;)
Ta carte son s'est probablement debranchée ou bien de la poussiere s'est tout simplement accumulée à l'interieur, cela expliquerait qu'il n'y plus de peropherique audio detecté. Ouvre ton ordi, donne un petit coup d'aspirateur et rebranche ta carte ça devrait suffire ;)
12 oct. 2006 à 10:13
Pour info, mon pc, un portable, n'a pas encore un mois que je me retrouve déjà avec la même sucette, et crois moi que:
1) l'environnement dans lequel il fonctionne est plus que clean
2) je ne vais surement pas m'amuser à ouvrir la bête pour débrancher/rebrancher ma carte son, et encore faut il qu'elle ne soit pas intégrée
3) peut on m'expliquer comment la poussière peut se fourrer entre les contacteurs de la carte ? Dieu est parmi nous?
Donc, pour ceux ou celles qui auraient eu le même soucis, d'où peut bien venir cette erreur système qui fait que tous les périf audio ne fonctionnent plus, alors que ça tournait 5 min avant ?
Merci d'avance de vos réponses...
16 déc. 2006 à 00:03