Media player 11 pb de lecture alpha78 - Dernière réponse le 12 déc. 2006 1 réponse bonjour g un pb de lecture avec wmp11 se met en plein écran automatiquement et reste bloqué sans pouvoir sortir de l'application merci de m'aiderConfiguration: hp pavillion windows xp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DJ ZEG reinstale le ou remet le media player 10 ou trouve un aute player comme winamp alpha78 Auteur je te remercie de me répondre mais j'avais essayé avec le 10 et le pb reste g scanner mon pc avec plusieurs antivirus je n'en ai pas mais cela se produit surtout pour les videos envoyées par mail Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DJ ZEG reinstale le ou remet le media player 10 ou trouve un aute player comme winamp alpha78 Auteur je te remercie de me répondre mais j'avais essayé avec le 10 et le pb reste g scanner mon pc avec plusieurs antivirus je n'en ai pas mais cela se produit surtout pour les videos envoyées par mail
alpha78 Auteur je te remercie de me répondre mais j'avais essayé avec le 10 et le pb reste g scanner mon pc avec plusieurs antivirus je n'en ai pas mais cela se produit surtout pour les videos envoyées par mail