Problème personnalisation de VLC media player

Fermé
dja64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 14:35
 Bastien - 6 févr. 2007 à 22:41
Bonjour,
je possède un ordi portable sous window xp SP2. J'ai installé la dernière version de VLC média player. Le player marche très bien mais il est en anglais... est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'installer un patch français et comment on fait...
De plus j'ai télécharger le skin "itune" pour VLC mais je n'ai pas trouvé comment l'installer non plus...
Enfin dernier problème: je possède une freebox et quand je lance un DVD sur mon ordi avec le freeplayer (qui fonctionne avec VLC) pour le regarder sur la TV, il y a l'image mais aucun son... Par contre ça marche très bien avec les DIVX, et la musique seule.

Pouvez vous m'aider SVP? Au moins pour les 2 premières questions...Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2006 à 16:01
Salut,

Alors pour ton premier probléme oui il existe en français: le voici

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Pour les skins e tous ça je ne sais pas désolé :/
0
Si tu veux mon avis pour le skin il est sous la forme de winrar??? car si c sa bas tu louvre la tu choisi ton skin en le selectionnant et tu met extraire et ensuiste ds le met dans le fichiers des skin ds le fichier vlc media player
Me comprends tu ?
0