A voir également:
- Transfert VHS vers PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Slt ,
Pour te répondre, le plus simple ce serait que tu es un graveur DVD de salon + un magnétoscope je l'est déjà fait ça fonctionne bien. Sinon, si tu veux y faire sur un pc, tu as le logiciel "DVD Dazzle" fourni avec un convertisseur analogique/numérique, le prix doit tourner autour d'une centaine d'€ (?!), mais j'ai essayé les deux méthodes et je préfère nettement le graveur dvd de salon, coté qualité !
Voilà à toi de voir.
manseek.
Pour te répondre, le plus simple ce serait que tu es un graveur DVD de salon + un magnétoscope je l'est déjà fait ça fonctionne bien. Sinon, si tu veux y faire sur un pc, tu as le logiciel "DVD Dazzle" fourni avec un convertisseur analogique/numérique, le prix doit tourner autour d'une centaine d'€ (?!), mais j'ai essayé les deux méthodes et je préfère nettement le graveur dvd de salon, coté qualité !
Voilà à toi de voir.
manseek.
c'est en cherchant à résoudre mon problème que je suis tombé sur ton nom.
en effet j'ai un ensemble studio9 et dvc90 et malgré tout les conseils et essais préconisés, je n'arrives pas à acquérir la moindre vidéo venant d'un magnétoscope analogique. il semblerait qu'il y ai imcompatibité avec les logiciels de mon ordi , un hp pavilion avec xp et toute la suite des logiciels courants