Window media player et sessions
yboubou42
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Chris -
Chris -
bonjour a tous,
j'ai depuis qqtemps des problemes avec window media player. Je ne peux l'ouvrir que de ma session sur les autres sessions j'ai le mssg "une erreur interne s'est produite".
J'avais wmp 10 je l'ai desinstalle mis wmp 9 c'est toujours pareil. J'ai fait une repapration win ca n'a rien changé
Si vous avez une idee merci d'avance
j'ai depuis qqtemps des problemes avec window media player. Je ne peux l'ouvrir que de ma session sur les autres sessions j'ai le mssg "une erreur interne s'est produite".
J'avais wmp 10 je l'ai desinstalle mis wmp 9 c'est toujours pareil. J'ai fait une repapration win ca n'a rien changé
Si vous avez une idee merci d'avance
A voir également:
- Window media player et sessions
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
As-tu déjà essayer de supprimer les profils et de les recréer ?
Ca pourrais arranger les choses... si ce n'est pas le cas... je donne ma langue au chat ;-)
Ca pourrais arranger les choses... si ce n'est pas le cas... je donne ma langue au chat ;-)
je vais essaye mais j'ai des doutes car j'ai deja essye sur 1 profil et ça n'a pas fonctionné.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme pb Media player 11 ne fonctionne que sur une session.
Les autres utilisateurs ont aussi des droits administrateur. J'ai essayé de réinstaller à partir des autres sessions/utilisateurs rien à faire ça ne marche pas.
Avez vous la solution ?
PS: j'ai Windows XP et IE 6 (je ne parviens pas à installer IE7 !)
Les autres utilisateurs ont aussi des droits administrateur. J'ai essayé de réinstaller à partir des autres sessions/utilisateurs rien à faire ça ne marche pas.
Avez vous la solution ?
PS: j'ai Windows XP et IE 6 (je ne parviens pas à installer IE7 !)