Probème transfert vidéo de pc à magnetoscope
webprod
-
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite juste envoyer quelques vidéos de mon pc sur mon mangetoscope afin de les enregistrer. Je me suis donc équipé de connectique s-vidéo, puis d'un kit pour relier le son et l'image à mon scope...
Mais voilà, rien ne marche, écran noir, ni ni image, je ne comprends pas....
Alros je me pose des questions : est-ce le fichier vidéo avec lecteur windows média, me manque-t-il quelque chose, si oui quoi ?
En gros, je souhaiterais, si possible, que l'on me vienne en aide...
Mais voilà, rien ne marche, écran noir, ni ni image, je ne comprends pas....
Alros je me pose des questions : est-ce le fichier vidéo avec lecteur windows média, me manque-t-il quelque chose, si oui quoi ?
En gros, je souhaiterais, si possible, que l'on me vienne en aide...
A voir également:
- Probème transfert vidéo de pc à magnetoscope
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour,
pour commencer, est-ce que tu vois ton ecran de pc sur la télé?
si c'est non: regarde dans la configration de ta carte graphique pour qu'elle envoi un signal sur ta sortie S-vidéo
si c'est oui: c'est jute la fenetre de vidéo qui ne s'affiche pas:
le directx (gestion de la video) ne peux pas envoyer un film sur deux écrans (je fais simple comme explication). il faut que tu envois le signal vidéo que sur une seule sortie: S-vidéo ou VGA. ici, choisi S-video.
ca reste de la théorie, en pratique, il faut voir avec ton type de carte video!
bon courage
pour commencer, est-ce que tu vois ton ecran de pc sur la télé?
si c'est non: regarde dans la configration de ta carte graphique pour qu'elle envoi un signal sur ta sortie S-vidéo
si c'est oui: c'est jute la fenetre de vidéo qui ne s'affiche pas:
le directx (gestion de la video) ne peux pas envoyer un film sur deux écrans (je fais simple comme explication). il faut que tu envois le signal vidéo que sur une seule sortie: S-vidéo ou VGA. ici, choisi S-video.
ca reste de la théorie, en pratique, il faut voir avec ton type de carte video!
bon courage