[studio9] video analogique magnetoscope vers

Fermé
chenailler Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 16:03
alainh160867 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 13:43
bonjour,
j'ai un ensemble hp pavilion avec windows xp et les logiciels livrés avec l'ordinateur . je veux sauvegarder mes cassettes vidéos vhs depuis un magnétoscope vers l'ordi . j'ai acheté le dazzle 90 de chez pinnacle avec le logiciel studio9.j'ai suivi les instructions mais je n'enregistre rien; dans l'aperçu, j'ai soit un écran vert puis noir soit l'image du logiciel. j'ai pris contact avec le s.a.v. mais magré quelques essais rien n'as changé; il pourrait être mis en cause les logiciels présents dans l'ordi incompatible avec studio9 mais lesquels ? et comment rechercher celui ou ceux qui bloquent l'acquisition ?
si quelqu'un a une idée, un grand merci car voilà 2 mois que je cherche le " bug " sachant que le revendeur du dazzle me certifie que tout marche bien !!!!!
A voir également:

2 réponses

Salut,
Je me renseigne aussi pour passer des k7 video sur dvd via le pc.
Pour ton probleme il m'a ete dit par un vendeur que studio 9 ne reconait pas le dazzle 90 usb, d'ailleur aujourd'hui le dazzle 90 est vendu en pack avec studio 10.
Au vu de toutes les solutions que tous les differents vendeurs mon donner, j'ai peur d'acheter un pack et de me retrouver dans la meme situation que toi. je suis completement perdu....
bon courage
0
chenailler Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
7 janv. 2007 à 21:01
bonjour noël,
bien reçu tes infos; ce qui m'étonne, c'est que le revendeur m'a affirmé avoir testé l'ensemble studio9 et dvc90 et que tout marchait très bien; il a insisté sur un problème de configurations mais pour l'instant je n'ai rien trouvé !!!!!
0
alainh160867 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 13:43
laissé tomber pinnacle studio 9 ou 10, moi j'utilise nero 7 avec hercule pctv usb 2, et çà fonctionne impeccablement (stockage sur disque dur, coupures, reencodage pour mettre sur dvd), j'avais essaye pinnacle, windows movie maker mais j'ai eu de nombreux problemes (image mais pas de son, son décalé par rapoport a l'image) mais avec nero 7 -> plus de problemes.
0