Media player

Ilène Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
desinstallation de media player,

Je suis en plein ménage dans mon ordi. Je voudrait enlever media player pour installer la version 11 et je me rend compte que :
- Dans mon disk D, j'ai un dossier applications puis un autre "media player 10" dans le quel il y a une chiée de dossier applications (= 3vix, DVDcshrink, Dforce,indeovideocodecs etc...)
- Dans mon disque C, ds programs files, j'ai egalement un dossier "media player" avec des dossiers qui me semblent moins bisarres.

Et pour couronner le tout quand je vais ds ajour/suppressions de programmes Media player n'y figure pas.

Qu'est ce que cele signifie...<
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

windows media player fait partie intégrante de windows, c'est pour ça que l'UE a forcé microsoft à sortir un windows XP N qui est une version sans WMP...
Donc en gros tu peux pas le supprimé, mais si tu veux mettre la version 11 y a pas de soucis tu l installes par dessus ça sera installé comme mise à jour...

Sinon dans ajout/suppresion de programmes, regardes dans les composants windows (à gauche) mais c'est pas nécessaire comme je te l'ai dit précédemment
0