Problème avec vlc media player

Fermé
Reshmag1 - 7 août 2008 à 21:44
 Reshmag1 - 7 août 2008 à 23:11
Bonjour, alors voilà; j'ai un problème avec vlc media player, je lance une video, jusqu'ici tout va bien, mais quand j'y glisse les sous titres, bah la rien ne va plus, la video s'arrête aussitôt, et ça m'embête!!!
Par pitié quelqu'un aurait une solution?? Merci d'avance!!
A voir également:

20 réponses

amine_merich Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 12
7 août 2008 à 21:56
bonjour , ESSAIE UN AUTRE SOUS TITRE ET DONNE LE RESULTAT
0
bonjour, d'jà essayé!! même résultat!
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
7 août 2008 à 21:59
quand tu glisse quoi?
0
les sous titres!
0
Salut,

en fait il faut pas faire glisser les sous titres faut que tu fasses:

1)Va dans fichier en haut a gauche, ouvrir un fichier ( le 1er )

2)Tu coches la case sous titres puis c'est tout simple tu as 2 cases : parcourir et parametres. Dans parcourir tu mets ton film et dans parametres tes sous titres.

Voila tu peux regarder des vo sous titrées!!!!

PS : Le meilleur site de sous titres aprés les avoir tous testés : All4divx.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
7 août 2008 à 22:03
dsl, mais ques qu'un sous titre?
0
enfet sur certain player, quand tu télécharge une vidéo, en anglais par exemple, tu peut aussi télécharger les sous titres qui vont avec, des sous titres qui normalement marchent quand tu les glisses dans le lecteeur...je suis pas rtès douée en expliquation, j'espère que t'as compris...?
0
ouais mais c'est pareil, y me mette ce message : Unrecognized format for 'C:\Users\Reshma\Documents\Weeds.S04E07.HDTV.XviD-LOL-English-subtitlesource.org.zip'
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
7 août 2008 à 22:13
ok g saisi, g juste pas fait le lien bref

g un truc ,mais avant, quel verson tu a de vlc
0
Tu l'as desarchivé au moins ton fichier de sous titres?
0
pour la version c'est 0.8.6i et pour désarchiver, c'est du charrabia pour moi lol , tu veut dire quoi par là?
0
Pas ton fichier il est en zip donc pour le "dezipper" il faut que tu telecharges stuffit expander
0
a ok merci je vais essayer ça! merci beaucoup!
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
7 août 2008 à 22:22
va dans paramètres> préférences> lecture/codecs> autres codecs> sous-titres, encodage des sous-titres texte, choisir ISO-8859-1. tien moi aucourant
0
toujours pas!!!
0
Raaaaaaaaah mais ca m'enerve ton truc ca vient forcement du desarchivage de ton fichier de sous titres tu l'a trouvé sur quel site?
0
heuuuu 01net.com!
0
Ton fichier de sous titre pas stuffit
0
ah!! ça j'en sais rien, mais j'ai essayé de télécharger un autre fichier de décompression, je vais voir si ça marche ...
0
et c'est là qu'on dit : allelluya!!!!!! ça marcheee merciiiii ah enfin je suis trp contente depuis le temps....
0
Eclate toi bien alors et n'oublie pour les sous titres va sur all4divx.com, il regroupe tous les sous titres de tous les sites de sous titres, le top
0
merci bcp pour tout!!
0