Probleme avec windows média player 11

Résolu/Fermé
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 27 juil. 2008 à 19:20
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 3 août 2008 à 16:55
Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur

windows média player a cessé de foctionner

je ne peut écouter que 3 seconde de musiques et se message arrive quelle me***!!!

Je ne sais pas commetn faire pour le réparer j'ai éssayer de faire dans l'éxécuteur de tache "regedit" puis hkey_local_machine/software/microsoft/media/windows média player et j'ai supprimer les éxécutif oui la tou marcher je pouvait lancer windows média player mais je ne pouvais pas ajouter un groupe de musique, par la suite j'ai supprimer toute les donné de windows média player dans C:Program files... avec la loi de gutmann. je redémarrem mon pc et je pouvait toujours lancer windows média palyer mais je ne pouvais pas faire une séléction a lire. Ensuite j'ai télécharger windows média palyer 11mais c'est l'encienne version donc il ne veulent pas l'installer. Aprés j'ai remit toute les donnée de windows média player que javais garder sur une clé usb et je l'ai remit dans C:/program files... et la le probleme revient

windows média player a cessé de foctionner

Je ne sais plus commet faire!!!

Aider moi svp!

Cordialement

Adrien
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 21:48
ton message est si long et si confut......
resume....
0
Killa87 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
27 juil. 2008 à 21:57
LOL mais au pire desinstalle et reinstalle ou download itunes pi met le comme assisstant principal, jai pas tout lu ton message XD mais serieux si sa marche pas desinstalle et installe le 8 si c juss pour ecouter des chanson il fonctionne aussi bien
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
28 juil. 2008 à 01:13
Non ce n'est pas sa, je lit toute sorte de truc avec, les dvix wma mp3 etc... et je voudrais que un seul lecteur Windows media player est super comme lecteur je voudrais qu'il remarche.

En faite dit que je lance une musique a l'aide de windows média player le message "windows média player a cessé de fonctionner" et il se ferme.

Je ne peut pas installer de version antérieur il me marque que la version que j'ai et la plus résente et que aucune mise a jour n'est possible pour le moment.

Je ne sais plus comment faire! :'-(


Aidez moi svp!!!
0
Killa87 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
28 juil. 2008 à 15:25
ben desinstalle et reinstalle le programme
0
adrille Messages postés 393 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
3 août 2008 à 16:55
J'ai réinstaller windows vista!
0