Probleme avec real player windows45 - Dernière réponse le 12 août 2008 2 réponses Bonjour,jai télécharger real player et des que jai comencer a l utiliser mon ordie c est etin (jai répéter 5 ou 6 fois l opération) je sais plus coment faire SVP pourié vous méderConfiguration: Windows XP PRO SP2 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rtefy Désinstalle Real Player. il y a surment un virus. Fais un scan complet de ton pc. S'il ne detecte rien, refait un scan en mode MS-DOS. Télécharge Real Player sur des site fiable la prochaine fois (CNET, toocharger, etc...) Réponse 2 / 2 windows45 Auteur mais enfaite je les désinstaler Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rtefy Désinstalle Real Player. il y a surment un virus. Fais un scan complet de ton pc. S'il ne detecte rien, refait un scan en mode MS-DOS. Télécharge Real Player sur des site fiable la prochaine fois (CNET, toocharger, etc...)