Pb lecture films av media player
Fermé
coree62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2004
-
13 juin 2004 à 12:22
Anass - 7 août 2008 à 13:20
Anass - 7 août 2008 à 13:20
A voir également:
- Pb lecture films av media player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
fanauto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2004
13 juin 2004 à 12:47
13 juin 2004 à 12:47
Bonjour,
J'utilise Media Player sous XP, et avec certains divix (compression XVID), j'ai le son, mais pas l'image. J'ai une mosaïque sur fond vert.
Merci d'avance à celui qui me répondra.
Claude
J'utilise Media Player sous XP, et avec certains divix (compression XVID), j'ai le son, mais pas l'image. J'ai une mosaïque sur fond vert.
Merci d'avance à celui qui me répondra.
Claude
Changez de lecteur!!
Ce lecteur est merdique mais si vous voulez vraiment l'utiliser, telechargez les codecs si ce n'est deja fait.
Coree, ton probleme est-il nouveau? As-tu deja reussi a lire des films avec ton lecteur, est-ce que cela arrive seulement avec certains fichiers?.... Pleins de questions car il faudrait en savoir plus sur ton probleme.
Fanauto, normalement c'est un probleme de qualité de fichier. En gros ton fichier est pourri!. Sinon, c'est peut un probleme de codecs...Dites en plus!
Ce lecteur est merdique mais si vous voulez vraiment l'utiliser, telechargez les codecs si ce n'est deja fait.
Coree, ton probleme est-il nouveau? As-tu deja reussi a lire des films avec ton lecteur, est-ce que cela arrive seulement avec certains fichiers?.... Pleins de questions car il faudrait en savoir plus sur ton probleme.
Fanauto, normalement c'est un probleme de qualité de fichier. En gros ton fichier est pourri!. Sinon, c'est peut un probleme de codecs...Dites en plus!
Bonsoir, J'ai exactment le meme probleme, Je ne suis pas sure d'avoir la version 11,
Qu'est ce que des codec ?
C'est la premiere fois que j'essaye de lire un film ac Media player
Qu'est ce que des codec ?
C'est la premiere fois que j'essaye de lire un film ac Media player
Ppou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
9 mars 2008 à 02:09
9 mars 2008 à 02:09
Vas télécharger GOM player, il est gratuit avec tout les codecs, il remplace largement Real et Média Player.
Voici une adresse ou tu peux le télécharger:
https://download.cnet.com/GOM-Player/3000-13632_4-10551786.html?part=undefined&subj=dl&tag=button
Voici une adresse ou tu peux le télécharger:
https://download.cnet.com/GOM-Player/3000-13632_4-10551786.html?part=undefined&subj=dl&tag=button