Freebox HD et conversion vhs
dtamara3
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
samminute Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samminute Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici ma question, j'aimerais savoir si avec la freebox HD il est possible d'enregistrer (par branchement dun lecteur vhs) mes chs sur le disque dur de la freebox, et ensuite de les recupérer sur le pc, avec le logiciel Freeplayer ou autre?
Je vous remercie pour vos réponses.
Alors voici ma question, j'aimerais savoir si avec la freebox HD il est possible d'enregistrer (par branchement dun lecteur vhs) mes chs sur le disque dur de la freebox, et ensuite de les recupérer sur le pc, avec le logiciel Freeplayer ou autre?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Freebox HD et conversion vhs
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pas image avec honestech VHS to DVD 3.0 SE - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Jamais essayer mais ça devrai marché.
Fait juste les bons branchement et utilise la freebox tv (un truc de partage de fichier ).
@++++
Fait juste les bons branchement et utilise la freebox tv (un truc de partage de fichier ).
@++++
Nan mais je l'ai pas encore, donc il me faut une réponse fiable, c'est a dire quelqu'un qui a essayé.
Ecoute non, c'est pas gratuit, ca me fais renouveller mes 36 mois et quelques d'abonnement pour lesquels ya un tarif dégressif si je veux résilier mon abonnement, si tu es chez Freebox, relis le contrat. De plus, je vois pas l'intéret de prendre une freebox HD si elle ne satisfait pas l'utilitée que j'en aurais.
Si tu n'as pas de réponse a ma question, je te remercie, je ne suis pas ici pour raconter ma vie et celle de ma freebox.
Si tu n'as pas de réponse a ma question, je te remercie, je ne suis pas ici pour raconter ma vie et celle de ma freebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question