Selection media player classic
absolutcacal
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
skover Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skover Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais pour habitude de lire mes video sur mon pc avec media player classic
un jour sans prevenir, impossible de selection mpc comme lecteur ni par defaut ni en occasionnel
donc je desinstal et reinstalle
le souci persiste
clic droit, "ouvrir avec" ou propriete de la video et modif du lecteur, rien n'y fait impossible d'allez chercher ce lecteur
si vous avez la solution je suis preneur
bonne continuation a tous
merci
cacal
j'avais pour habitude de lire mes video sur mon pc avec media player classic
un jour sans prevenir, impossible de selection mpc comme lecteur ni par defaut ni en occasionnel
donc je desinstal et reinstalle
le souci persiste
clic droit, "ouvrir avec" ou propriete de la video et modif du lecteur, rien n'y fait impossible d'allez chercher ce lecteur
si vous avez la solution je suis preneur
bonne continuation a tous
merci
cacal
A voir également:
- Selection media player classic
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu retélécharge 'Media Player Classic 6.4.9.1 Beta à l'adresse suivante :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic-home-cinema.html
Puis de le réinstaller simplement cette version sans désinstaller la précédente.
Il faudrait que tu retélécharge 'Media Player Classic 6.4.9.1 Beta à l'adresse suivante :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic-home-cinema.html
Puis de le réinstaller simplement cette version sans désinstaller la précédente.
j'ai essayé de passé par les program files ou en laissant le lien directement sur le bureau
si je passe par les propriete de la video en voulant changer le program d'ouverture
je retrouve bien mpc dans parcourir puis program, mais la selection est impossible
je le selectionne mais il n'apparait pas dans la fenetre de choix de program
...
merci
cacal