Enregistrer une video lue sur Media Player

Seth -  
deltapro Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une video lue en streaming sur le lecteur windows media player ? Merci de votre aide!

9 réponses

  1. Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424
     
    sinon sur le site où tu as vu la vidéo tu fais un clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous"

    Gals - Nibelungen
    12
  2. c427
     
    On peut normalement y arriver avec Camtasia Studio http://fr.techsmith.com/products/studio/default.asp ou SnagIt
    Il faudra désactiver l'accélération materielle si la capture donne une vidéo de couleur unie...
    5
    1. eksempler
       
      bonjour c427,
      jaie essayer de capturer un fichiers video avec camtasia et au lieu de voir ma video je vois un ecran noir,donc je pense que la cause est que je ¨'ai pas desactive l'acceleration materielle,cependant je ne sais pas dutout comment l'on procede ni meme ce que cela signifie,pourrait tu m'expliquer?
      merci
      0
  3. jaybebop Messages postés 86 Statut Membre 8
     
    Il me semble que le streaming utilise un buffer pour assurer une certaine fluidité de la video, ce qui veut dire qu'il se pourait bien que la video soit deja sur ton disque dur, cherche du coté des fichiers temporaires internet un fichier de type video ou directement l'extension de ton fichier si tu la connait.

    -=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
    1
    1. lucie
       
      coucou avec wm recorder 12.1
      qui se trouve iciSIW
      0
  4. Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424
     
    oui c'est possible mais il te faut une carte d'acquisition vidéo à ce moment la :)

    Gals - Nibelungen
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. deltapro Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
     
    salut
    WM recorder est payant . C'est dommage car il marche très bien.
    1
  7. Seth
     
    Oui mais par exemple, est t il possible d'enregistrer un live que l'on regarde en direct ? Merci!
    0
  8. youssef
     
    Salut jaybebop

    Moi aussi j'ai eu le même probleme quand j'enregistre un video avec camtasia la video sort noir
    alors voila comment j'ai procéder j'ai essayer ceci avec ma j'ai choisi d'enregistrer la cam et l'audio de ce que j'entend, j'ai orienté ma cam vers l'ecran et ca marche
    si vous posseder une camera numerique de haute resolution vous aurez certainement un tres bonne finition de votre video.
    mais comme l'a dit "< 4 > Galsungen (mardi 13 avril 2004 à 00:21:49) " il te faut une carte d'asquisition

    pour faire un essai je te propose ce site www.dimatop.ma puis tu cliques sur le site du zero

    je vous souhaite bon courage
    0
  9. lydia
     
    voila j ai cree une video de famille que je voudrais metre sur dvd avec le vlc madia player mais je sais plus comment on fait merci de m aider
    0