Enregistrer une video lue sur Media Player

Seth -  
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une video lue en streaming sur le lecteur windows media player ? Merci de votre aide!
A voir également:

9 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

sinon sur le site où tu as vu la vidéo tu fais un clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous"

Gals - Nibelungen
12
c427

On peut normalement y arriver avec Camtasia Studio http://fr.techsmith.com/products/studio/default.asp ou SnagIt
Il faudra désactiver l'accélération materielle si la capture donne une vidéo de couleur unie...
5
eksempler

bonjour c427,
jaie essayer de capturer un fichiers video avec camtasia et au lieu de voir ma video je vois un ecran noir,donc je pense que la cause est que je ¨'ai pas desactive l'acceleration materielle,cependant je ne sais pas dutout comment l'on procede ni meme ce que cela signifie,pourrait tu m'expliquer?
merci
0
jaybebop Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il me semble que le streaming utilise un buffer pour assurer une certaine fluidité de la video, ce qui veut dire qu'il se pourait bien que la video soit deja sur ton disque dur, cherche du coté des fichiers temporaires internet un fichier de type video ou directement l'extension de ton fichier si tu la connait.

-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
1
lucie

coucou avec wm recorder 12.1
qui se trouve iciSIW
0
lucie

0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

oui c'est possible mais il te faut une carte d'acquisition vidéo à ce moment la :)

Gals - Nibelungen
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut
WM recorder est payant . C'est dommage car il marche très bien.
1
Seth

Oui mais par exemple, est t il possible d'enregistrer un live que l'on regarde en direct ? Merci!
0
youssef

Salut jaybebop

Moi aussi j'ai eu le même probleme quand j'enregistre un video avec camtasia la video sort noir
alors voila comment j'ai procéder j'ai essayer ceci avec ma j'ai choisi d'enregistrer la cam et l'audio de ce que j'entend, j'ai orienté ma cam vers l'ecran et ca marche
si vous posseder une camera numerique de haute resolution vous aurez certainement un tres bonne finition de votre video.
mais comme l'a dit "< 4 > Galsungen (mardi 13 avril 2004 à 00:21:49) " il te faut une carte d'asquisition

pour faire un essai je te propose ce site www.dimatop.ma puis tu cliques sur le site du zero

je vous souhaite bon courage
0
lydia

voila j ai cree une video de famille que je voudrais metre sur dvd avec le vlc madia player mais je sais plus comment on fait merci de m aider
0