VLC + télécommande ou touche multimédia = PB
Résolu/Fermé
infintous
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
27 mars 2008 à 22:59
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 29 nov. 2008 à 00:35
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 29 nov. 2008 à 00:35
A voir également:
- VLC + télécommande ou touche multimédia = PB
- Caster vlc - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimedia vlc - Télécharger - Lecture
- Touche insert - Guide
2 réponses
infintous
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
42
29 nov. 2008 à 00:35
29 nov. 2008 à 00:35
Oulà une réponse au bout de 8 mois, en effet maintenant VLC est capable de comprendre ma télécommande.
Bien que maintenant j''ai croqué a la pomme (passage à apple pour les nuls de la métaphore)
Sa fonctionne parfaitement avec l'apple remote
Bien que maintenant j''ai croqué a la pomme (passage à apple pour les nuls de la métaphore)
Sa fonctionne parfaitement avec l'apple remote
As tu la dernière version de VLC ?
Je sais que l'ancienne version était bien mais assez rudimentaire.
Mais la dernière version (VLC media player 0.9.6 nom de code "Grishenko") est bien meilleure : contrôles de la vidéo en mode plein écran avec menu osd en plein ecran ect....
Je n'ai pas essayé de le controler par télécommande dans la mesure où je ne possede pas de télécommande ! lol
A+
Je sais que l'ancienne version était bien mais assez rudimentaire.
Mais la dernière version (VLC media player 0.9.6 nom de code "Grishenko") est bien meilleure : contrôles de la vidéo en mode plein écran avec menu osd en plein ecran ect....
Je n'ai pas essayé de le controler par télécommande dans la mesure où je ne possede pas de télécommande ! lol
A+