Vlc media player

bidule -  
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un message d'erreur a chaque fois que je visionne un film sous vlc " l'exception division entière pr zéro (0xc0000094 s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x03667cde" . Je ne parviens pas à faire disparaitre ce message tant que la vidéo n'est pas en cours de lecture. j'aimerai que ce problème soit résolu. j'ai téléchargé une nouvelle version sans réussite. je suis sous vista. est-ce un problème qui lui incombe ? Merci de me répondre. Si quelqu'un a une solution.
A voir également:

3 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut moi aussi j'ai eu des problèmes avec la nouvelle version de vlc alors j'ai remi l'ancienne version et là plus de problèmes.
1
bidule

je vais essayer mais peux-tu me donner le numéro de version car systématiquement tous les chargeurs me mettent la nouvelle version. je pense qu'il s'agit d'un numéro de moins mais sait-on jamais ?
Merci à toi
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

0
BIDULE

Merci Christ87 tu es un champion. Car tous les sites me donnent la nouvelle version.
A + peut-etre
0

mais de rien quand ont peut,et n'oublis pas de mettre ta question en résolut.
0