Media Player Classic - Problème de lecture

Fermé
Kieuc - 20 nov. 2008 à 00:14
 Kieuc - 20 nov. 2008 à 17:35
Bonjour !

Pour lire toutes mes vidéos j'utilise Media Player Classic, je suis passé à la version Homecinema dernièrement. Déjà avec la version de base je rencontrais un seul et unique problème, mais pas des moindres, et ce dernier est toujours présent avec la version Homecinema.

Je précise également que mon Media Player Classic est couplé avec FFDShow, qu'il travail en session unique et que je tourne sous Vista avec une GeForce 8800 GTS, 4Go de RAM et un AMD 64 X2 à 3Ghz.

Voilà pour l'introduction, maintenant voici mon problème, lorsque je lis une vidéo, et que j'en lance une seconde durant la lecture de la première, Media Player ferme la première et lance la seconde, chose tout à fait normale me direz vous, vu que je travail en session unique. Seulement voilà, parfois, même assez souvent dans mon cas, il ouvre la 2e vidéo dans la même fenetre que la 1ere mais sans quitter la 1ere vidéo, je me retrouve donc avec 2 vidéos qui se lisent en même temps et plus aucun controle pour la 1ere.

Je rajoute que je ne souhaite pas du tout changer de lecteur, ni d'OS, donc s'il-vous-plait ne polluez pas ce post par des réflexions du genre "VLC lit tout" ou encore "Linux pas de soucis", en plus d'être completement inutile, ça ne répond pas aux questions et lorsque vous recherchez une solution vous ne souhaitez pas lire 80% de conneries inutiles et parfois déplacées.

Donc voilà, est-ce un problème de configuration du lecteur? un conflit dans les codecs ? une erreur de programmation ? Suis-je seul avec ce soucis, y a-t-il une solution ?
A voir également:

2 réponses

up
0
Bon, je m'en vais chercher de l'aide ailleurs...
0