Magnétoscope numérique online

Résolu/Fermé
Lucanus Messages postés 419 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 21 sept. 2008 à 01:43
Lucanus Messages postés 419 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 30 nov. 2008 à 00:35
Bonjour,

Je n'arrive pas a m'enregistrer sur "wizzgo" "magnétoscope numérique online". Quand je remplis le formulaire, avec mon adresse mail, une erreur se produit, je ne sais pas pourquoi ? Je pense que l'erreur est chez "wizzgo" et non chez moi.

Quelqu'un connaît une autre solution pour enregistrer une émission TV grâce à internet ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Lucanus

3 réponses

Lucanus Messages postés 419 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 56
21 sept. 2008 à 09:41
Personne n'a une solution pour enregistrer une émission TV sur le net ?
1
Heu le problème c'est peut etre que le site wizz go aussi appelé iwizz vient de fermé boutique et qu'ils sont en procès, enfin procès il y a eu et que il n'est plus possible de télécharger sur ce site, quand tu te connectes ça te renvois à une pétition et point barre.

Malheureusement pour nous d'ailleurs, et ce qui est assez idiot puisqu'on peut tout de meme enregistrer via un magnétoscope et franchement c'est la meme chose que la VHS, mais ça prends moins de place.

Merci à tout ceux qui ont télécharger illégalement des choses, maintenant on nous interdit meme les choses légales. Grrr

Bonne continuation à toi en tout cas.

P.S. c'est nous pousser à télécharger illégalement pour le coup...
0
Lucanus Messages postés 419 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 56
30 nov. 2008 à 00:35
Wizzgo vient d'être fermé ! Il y a vraiment des blaireaux sur cette terre !!!!

J'espère juste qu'ils vont se délocaliser et ouvrir de nouveau demain. Qu'ils aillent quelque part ou les vieux juges parisiens n'ont heureusement rien à dire.
0