Repiquage cassette VHS
nicou76
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
nicou76 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicou76 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai repiqué des cassettes VHS sur des DVD+R et je ne peux pas les lire sur la TV ( seulement sur le PC) . J'ai repris alors les cassettes sur des DVD+RW et je peux les lire sur la TV. Que se passe-t-il ? Quelqu'un peut-il me donner une explication. ( mon lecteur de salon est compatible pour tous les formats)
Merci pour votre aide
J'ai repiqué des cassettes VHS sur des DVD+R et je ne peux pas les lire sur la TV ( seulement sur le PC) . J'ai repris alors les cassettes sur des DVD+RW et je peux les lire sur la TV. Que se passe-t-il ? Quelqu'un peut-il me donner une explication. ( mon lecteur de salon est compatible pour tous les formats)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Repiquage cassette VHS
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur cassette vhs carrefour - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Numérisation cassettes VHS - Forum Montage et acquisition vidéo
- Impossible de faire marcher une cassette VHS adaptable ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
compatible tout format certes mais peût-être refractaire à certaine marque
et ça c'est fréquent
de plus un rw est plus compatible de par sa structure
et ça c'est fréquent
de plus un rw est plus compatible de par sa structure
nicou76
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
merci freelog, cependant j'utilise la même marque de DVD et les autres sont lisibles sur la TV. La solution du DVD+RW ne me semble pas logique dans la mesure où je veux préserver mes cassettes VHS.