PROBLEME DE COPIE VHS SUR DVD
TATIANA24
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,je souhaite copier une vhs sur un dvd,j'ai donc mon magnetoscope relié à mon lecteur enregistreur de dvd de salon par péritel, la copie se lance normalement mais le problème c'est que l'enregistreur se met en pause et redémarre l'enregistrement tout seul!
comment faire pour palier à ce problème?
ou comment faire pour relier le magnétoscope au pc ayant une carte vidéo ati redeon xpress 1100?
merci pour votre aide!
comment faire pour palier à ce problème?
ou comment faire pour relier le magnétoscope au pc ayant une carte vidéo ati redeon xpress 1100?
merci pour votre aide!
A voir également:
- PROBLEME DE COPIE VHS SUR DVD
- Copie cachée - Guide
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
5 réponses
c'est quoi comme VHS? un film du commerce? Si oui tu ne peux pas le copier sur un lecteur de salon
si c'est une vidéo perso, ça devrait marcher...
pour l'ordi il te faut soit une carte d'acquisition, soit un boîtier de transfert
si c'est une vidéo perso, ça devrait marcher...
pour l'ordi il te faut soit une carte d'acquisition, soit un boîtier de transfert
il s'agit d'une vidéo perso!
comprend pas le problème!
comprend pas le problème!
la procédure que tu me donne je l'ai déjà fait, et j'enregistre directement sur dvd+rw.
le dvd est compatible avec mon enregistreur, le problème c'est que l'enregistreur se met tout seul en pause au cours de l'enregistrement et redémarre tout seul aussi.
Peut-être est-ce un problème de matériel?
merci pour les infos!
le dvd est compatible avec mon enregistreur, le problème c'est que l'enregistreur se met tout seul en pause au cours de l'enregistrement et redémarre tout seul aussi.
Peut-être est-ce un problème de matériel?
merci pour les infos!
ta vhs est protegee contre la copie par le systeme macrovision pour pallier a cela insere un amplificateur de signal video entre les deux(site conrad rubrique accessoires video prix:59.00euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question