PROBLEME DE COPIE VHS SUR DVD

Fermé
TATIANA24 - 4 mars 2009 à 08:51
 Toto86 - 26 avril 2009 à 18:54
Bonjour,je souhaite copier une vhs sur un dvd,j'ai donc mon magnetoscope relié à mon lecteur enregistreur de dvd de salon par péritel, la copie se lance normalement mais le problème c'est que l'enregistreur se met en pause et redémarre l'enregistrement tout seul!

comment faire pour palier à ce problème?
ou comment faire pour relier le magnétoscope au pc ayant une carte vidéo ati redeon xpress 1100?

merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
4 mars 2009 à 08:56
c'est quoi comme VHS? un film du commerce? Si oui tu ne peux pas le copier sur un lecteur de salon

si c'est une vidéo perso, ça devrait marcher...

pour l'ordi il te faut soit une carte d'acquisition, soit un boîtier de transfert
0
tatiana24 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 08:58
il s'agit d'une vidéo perso!
comprend pas le problème!
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
4 mars 2009 à 09:07
le principe: relier sortie (péritel ou RCA) du magnétoscope à l'entrée AV ou L (1, 2, 3) selon ton enregistreur.

caler l'enregistreur sur le canal AV correspondant,

lancer la lecture et l'enregistrement en même temps

Tu enregistres sur disque dur ou directement sur DVD?
0
tatiana24 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 09:16
la procédure que tu me donne je l'ai déjà fait, et j'enregistre directement sur dvd+rw.
le dvd est compatible avec mon enregistreur, le problème c'est que l'enregistreur se met tout seul en pause au cours de l'enregistrement et redémarre tout seul aussi.
Peut-être est-ce un problème de matériel?
merci pour les infos!
0
4 mars 2009 à 09:55
peut-être le format d'enregistremen(qualité trop élevée pour l'enregistrement) ce qui fait que ça ne tient pas sur le disque, mais il devrait y avoir un message...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 10:25
ta vhs est protegee contre la copie par le systeme macrovision pour pallier a cela insere un amplificateur de signal video entre les deux(site conrad rubrique accessoires video prix:59.00euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai le même problème...
je veux faire une copie de mes VHS (FILM DE FAMILLE) sur disque dur multimédia. C'est quand même dingue qu'il faille acheter un boitier en plus pour 3 pauvres K7 personelles!
0
Bonsoir, si ce sont de VHS perso, pas besoin d'autres chosde qu'un enregistreur !! A partir du moment ou vous pouvez brancher votre magnétoscope sur une entrée de l'autre appareil, ça devrait etre bon !
0