Création d'un CD ou cassette VHS

Fermé
ahakim Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 12 avril 2009 à 21:27
ahakim Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 16 avril 2009 à 23:02
Bonjour,
après avoir enregistré une vidéo sur mon caméscope , voici ma question ( je suis un débutant ) :
je voudrais connaitre toutes les étapes à suivre une par une afin de créer une vidéo ou si vous voulez la copier sur , soit un CD, soit sur une cassette VHS avec bien tous les cables dont j'en ai besoin. merci à toute personne pouvant m'aider ( je sais que pour les pro , c'est du gâteau.
A voir également:

3 réponses