Windows media player plante
Fahrenheitb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Fahrenheitb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fahrenheitb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows media player de mon vista qui a a peine un an plante au bout de quelques secondes (une cinquantaine). De plus il est impossible de visionner des videos avec youtube ou dailymoton sans que le pc rame un max et finit par buguer.
Bref le pc et très lent.
Dans la fenetre de controle, j'ai remarquer que wmp effectuait 2000 erreurs mémoire par minute. Y a - til un rapport ?
Pouvez-vous m'aider, il n'y a pratiqement aucun logiciel d'installé (meme pas une vingtaine). et le disque dur est à 30% de capacité plein.
Merci d'avance
Windows media player de mon vista qui a a peine un an plante au bout de quelques secondes (une cinquantaine). De plus il est impossible de visionner des videos avec youtube ou dailymoton sans que le pc rame un max et finit par buguer.
Bref le pc et très lent.
Dans la fenetre de controle, j'ai remarquer que wmp effectuait 2000 erreurs mémoire par minute. Y a - til un rapport ?
Pouvez-vous m'aider, il n'y a pratiqement aucun logiciel d'installé (meme pas une vingtaine). et le disque dur est à 30% de capacité plein.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows media player plante
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En revanche, j'arrive a visualiser des vidéos avec vlc. Wmp n'est sans doute pas le problème car le pc est vraiment très lent par rapport a il y a quelques jours.