Windows media player plante

Fermé
Fahrenheitb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 15:14
Fahrenheitb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 16:14
Bonjour,

Windows media player de mon vista qui a a peine un an plante au bout de quelques secondes (une cinquantaine). De plus il est impossible de visionner des videos avec youtube ou dailymoton sans que le pc rame un max et finit par buguer.
Bref le pc et très lent.

Dans la fenetre de controle, j'ai remarquer que wmp effectuait 2000 erreurs mémoire par minute. Y a - til un rapport ?

Pouvez-vous m'aider, il n'y a pratiqement aucun logiciel d'installé (meme pas une vingtaine). et le disque dur est à 30% de capacité plein.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Tu a fait un test antivirus?
0
Fahrenheitb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 15:16
Il n'y a pas de virus, j'ai tout fais controlé par avg.
0
Tu as vérifie si tout tes pilotes sont a jour(notamment carte vidéo)
0
Fahrenheitb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 15:20
Le drivers video est bien à jour et est fonctionnel.
0
Si tu a vraiment vérifier en faisant le test sur tout les drivers.com et qu'ils sont tous a jours ,et bien désolé mais je ne peux pas t'aider plus.
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fahrenheitb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 15:24
En revanche, j'arrive a visualiser des vidéos avec vlc. Wmp n'est sans doute pas le problème car le pc est vraiment très lent par rapport a il y a quelques jours.
0
Je ne vois pas se que sa peut être a part un virus,essaye de télécharger un autre logiciel pour voir si tu n'as vraiment pas de virus,et fais aussi un nettoyage de ton PC avec CCleaner téléchargeable sur se site.
0
Fahrenheitb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 16:14
Ccleaner m'a viré presque un giga de fichiers temporaires. Toujours pas de virus détecté.

j'ai aussi regardé le contrôle des performances du pc : la mémoire est stable (60%) pendant 1 minute puis monte en flèche jusquà 100%, la le pc plante tout betement.
Je n'y comprend vraiment rien.
0