Musique partager sur le wiindows media player

Résolu/Fermé
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 30 avril 2009 à 22:35
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 2 mai 2009 à 16:38
Bonjour,

J'ai un pc portable et un pc de bureau. a chauqe fois que j'écoutais une chanson dans le pc portable j'avais un message sur le pc de bureau comme quoi il disait que le pc portable voulait se connecter si vous aviez des musique partager. Je ne savais pas ce que c'était j'ai a chaque fois refuser. j'ai demander a un copain il ma dit que sa servait a lire sur un pc les musique ou bien les dossier partager de l'autre pc . Maintenant que j'ai envie d'accepter je n'ai plus aucun message qui me dit si j'accepte ou pas .

je voudrais savoir comment faire ? et si vous avez des tuto qui explique comment faire?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 05:36
Salut,

Il faut aller sur le PC de bureau et activer le partage des fichiers multimédias. Panneau de configuration > Centre de réseau et de partage > Activer le partage est fichiers multimédias.

@ +
0
ceylanbaba Messages postés 169 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
2 mai 2009 à 16:38
merci ca a marcher pour les musique mais je partage des video ca ne va pas :s
0