A voir également:
- Problème avec vlc media player
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
hamza mizou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
16 avril 2009 à 14:48
16 avril 2009 à 14:48
bnjr ...j crois que ci vous avez lecteur windows media player vous n avez + bes1 de vlc media player
car windows media player est + efficasse ..en + il est le meilleur logiciel de lecture de fichier au diferrent format
meme si vous voulez lire des fichier au format ..flv.. vous avez bes1 selement de telecharger le logiciel
(k-lite codec) qui donne tous ce qu il faus pour lire n importe quel fichier au n importe quel format sur windows media player
@+
car windows media player est + efficasse ..en + il est le meilleur logiciel de lecture de fichier au diferrent format
meme si vous voulez lire des fichier au format ..flv.. vous avez bes1 selement de telecharger le logiciel
(k-lite codec) qui donne tous ce qu il faus pour lire n importe quel fichier au n importe quel format sur windows media player
@+
16 avril 2009 à 15:13
déjà je tiens à te remercier de m'avoir répondu si vite.
j'ai donc fais ce que tu m'as dis c'est à dire de télécharger k-lite codec et franchement un grand merci car cela fonctionne super bien.
il est vrai qu'avant je n'arrivais pas à tout lire avec windows média player du style les films, je n'y arrivais pas.
depuis que j'ai fais ce que tu m'as dis, j'ai essayé de lire des fichiers audio, des vidéos et des films et tout passe, je tiens donc vraiment à te remercier.
bonne journée
gwenola04