La video ne charge pas avec vlc en stream
tryphon41
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tryphon41 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryphon41 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je voudrais regarde une video en stream la video commence puis s'arrete et le message suivant s'affiche "probleme de chargement de la video, pour visionner un film en hd telecharger vlc, la derniere version de vlc contient un plugin qui permet d'utiliser ce lecteur chargement...."
voila, le lien qu'il fourni est corrompu donc j'ai fait la mise a jour autrement mais pas de changement????
que faire!!!!!!
je voudrais regarde une video en stream la video commence puis s'arrete et le message suivant s'affiche "probleme de chargement de la video, pour visionner un film en hd telecharger vlc, la derniere version de vlc contient un plugin qui permet d'utiliser ce lecteur chargement...."
voila, le lien qu'il fourni est corrompu donc j'ai fait la mise a jour autrement mais pas de changement????
que faire!!!!!!
A voir également:
- La video ne charge pas avec vlc en stream
- Caster avec vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
6 réponses
merci redbart pour ton lien mais la version etait la meme que j'avais mais j'ai essayer quand on sait jamais...
mais bon idem!!!!!!!!!!!
c'est peut etre leur site (superstream.fr) ou mon pc ???????????
mais bon idem!!!!!!!!!!!
c'est peut etre leur site (superstream.fr) ou mon pc ???????????
attention ce site est pourri, il distribue des logiciels publicitaires
c'est une combine pour t'installer HotBar sur ton pc
http://www.pinballcorp.com/
c'est une combine pour t'installer HotBar sur ton pc
http://www.pinballcorp.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site marche très bien, étant donné qu'il est gratuit, il se rémunère en distribuant une toolbar, en acceptant cette toolbar, tu as accès aux films et au spam publicitaire