Vlc ou windows media center

Utilisateur anonyme -  
finalfantashylian Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
est il utile d avoir vlc en ayant deja windows media center ? merci d avance
A voir également:

6 réponses

titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut perso j utilise les 2 mais vlc lis pas mal de chose et j ai une preferance pour lui
0
poirz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Oui vlc est très pratique et lit la majorité des fichiers, aussi bien vidéo que audio. A l'inverse, windows media center est est lourd. Par contre il te permettra de synchroniser les fichiers entre tes différents interfaces (Xbox 360-PC)
Voila !
0
finalfantashylian Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui
Windows media center sert a .... enfin des tas de choses mais il est dur a utilisé contrairement a VLC qui peut lire LUI des fichier .mov

Donc La réponse est OUI !

A+
Hylian
0
gaborik Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Personnelement pour les videos j'utilise vlc et pour les musique windows
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

tout comme moi et pense que beaucoup font de meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xima Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ça dépend pour quoi, vlc lis quasiment tous les formats sans codecs externes, et propose plein d'options utile ou pas, comme la lecture de flux résaux, dvd toutes zones,...

Perso, je conseille plutôt combined community codecs pack avec media player classic qui est très léger et bien personnalisable.

dispo ici : http://www.cccp-project.net/

Oui mais lui ne parle pas du lecteur windows media mais de windows media center .
0