Aide enregistrement de la web cam sur VLC
schapunk
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
schapunk Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schapunk Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Pouvez vous m'expliquer comment peut on enregistrer les vidéos prise via la web cam avec le logiciel VLC média player.?
Après un peu de recherche sur divers forum , j'ai réussi a affiché ma 2nd web cam avec VLC (oui car sur mon pc portable , j'ai une cam intégré mais je viens dans rajouter une autre avec cable USB) en utilisant l'onglet "ouvrir un périphérique de capture..." et en sélectionant la web cam en question.
Maintenant que je peux affiché ,ce que voi ,ma web cam.. je souhaiterais pouvoir enregistrer des vidéos avec VLC.. et ainsi avoir des fichiers du genre .avi ou .mpg4 .. peu importe
Mais je n'ai toujours pas trouvé.. j'espère que vous viendrez a mon secours sur ce probleme compliquer. Merci d'avance
Après un peu de recherche sur divers forum , j'ai réussi a affiché ma 2nd web cam avec VLC (oui car sur mon pc portable , j'ai une cam intégré mais je viens dans rajouter une autre avec cable USB) en utilisant l'onglet "ouvrir un périphérique de capture..." et en sélectionant la web cam en question.
Maintenant que je peux affiché ,ce que voi ,ma web cam.. je souhaiterais pouvoir enregistrer des vidéos avec VLC.. et ainsi avoir des fichiers du genre .avi ou .mpg4 .. peu importe
Mais je n'ai toujours pas trouvé.. j'espère que vous viendrez a mon secours sur ce probleme compliquer. Merci d'avance
A voir également:
- Aide enregistrement de la web cam sur VLC
- Caster vlc - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Vlc - Télécharger - Lecture
4 réponses
Merci bcp ! tu ma bien aidé , bon maintenant que j'ai ce menu , je clique sur le bouton enregistré ,sa s'active mais sa ne m'indique pas où est sauvegardé la vidéo. c'est seulement pour les capture d'écrans que sa fonctionne.
AH oui je les est trouvé mes vidéos (dans mes documents) , sauf que quand je les ouvre pour les regardé , mon ordi ramme trop! windows media player n'arrive pas a les lire et VLC bug encore plus! j'ai éssayé 2 fois de regardé et sa a bugé , après j'ai voulu supprimé et sa a rebugé! :/ un peu nul!
Enfin bon merci de ton aide!
Enfin bon merci de ton aide!
windows media player :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
QuickTime Player :"Erreur-50 : une erreur inconnue s'est produite (vlc-record-2010-04-25-15h57m08s-dshow__-.avi)"
windows live movie maker ne l'affiche pas non plus.
Rien ne marche , seulement avec vlc je peux lire la vidéo , sans pouvoir l'avancé ou la reculé car après il bug.
et j'ai fait une mise a jour de VLC , derniere version de janvier 2010 je crois!
Peut etre faut-il que je change la type de video? c'est en .avi
QuickTime Player :"Erreur-50 : une erreur inconnue s'est produite (vlc-record-2010-04-25-15h57m08s-dshow__-.avi)"
windows live movie maker ne l'affiche pas non plus.
Rien ne marche , seulement avec vlc je peux lire la vidéo , sans pouvoir l'avancé ou la reculé car après il bug.
et j'ai fait une mise a jour de VLC , derniere version de janvier 2010 je crois!
Peut etre faut-il que je change la type de video? c'est en .avi