Problème "buff" avec VLC
olgones
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Fishersam -
Fishersam -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec VLC. Quand je lis un fichier assez long (1h environ) et que je souhaite placer le curseur à un certain endroit du fichier, VLC indique "buff" sur le en bas à droite et me replace automatiquement le curseur dans une zone moins précise, un peu plus loin. D'où vient ce problème? Faudrait-il installer des plugins particuliers?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
J'ai un petit soucis avec VLC. Quand je lis un fichier assez long (1h environ) et que je souhaite placer le curseur à un certain endroit du fichier, VLC indique "buff" sur le en bas à droite et me replace automatiquement le curseur dans une zone moins précise, un peu plus loin. D'où vient ce problème? Faudrait-il installer des plugins particuliers?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème "buff" avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Hello,
Idem pour moi je crois. Pour ma part j'ai comme des "lag" quand je lis une video avec VLC. Le buff doit se remettre a 100% et cela produit des petites coupures de quelques secondes assez regulierement sur toute la longueur du film.
J'ai essayé une désinstallation-réinstallation > marche pas mieux.
Merci pour toute reponse.
Idem pour moi je crois. Pour ma part j'ai comme des "lag" quand je lis une video avec VLC. Le buff doit se remettre a 100% et cela produit des petites coupures de quelques secondes assez regulierement sur toute la longueur du film.
J'ai essayé une désinstallation-réinstallation > marche pas mieux.
Merci pour toute reponse.