Problème Windows media player 11

Fermé
The Dj - 8 août 2006 à 21:47
zefyra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 03:57
Bonsoir ,

Alors voilà ,j ai installé la version beta de windows media player 11 ,et j aimerai passer de nouveau à la version 10 . Je ne le trouve pas dans la liste habituel pour le desinstallé ! Et quand je lance l installation de w m p 10 il me dit qu une version plus recente est en cours d execution et que l installation ne peut se poursuivre .
J aimerai donc que vous me disiez comment faire pour repasser en version 10 .

Merci d eclairer ma lenterne !

Tiestau
Trance for ever !
A voir également:

7 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
9 août 2006 à 09:41
Qand tu ouvres Ajout/Supréssion de programme
coche : Afficher les mises a jour (en haut)
et supprime cette mise a jour
0
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
9 août 2006 à 10:21
ouais, sinon dans ajour/suppression de pgm, à gauche tu as une cellule concernant les composants windows... tu fais désinstaller wmp11 et tu reinstalles la 10. Cependant, j'ai la 11 et je n'ai aucun problème.
0
slt j'ai attendu parle du nouveu windows media 11 et j'aimerais demande a toi amigo stp ou t'as eu ce logiciel d'installation aide moi j'en ai besoin svp si tu peut tu peut me l'envoye sur diack50cent@hotmail.com ou di moi ou puis je avoir le logiciel merci d'avance
0
Bonjour, j'ai également un problème avec wmp 11:
il se lance correctement, mais dès que je change de chant (quelque soit la manière don je change) ou je met en random, il se ferme tout de suite.

Je suis en xp pro sur un pc portable.

Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci
0
Bonjour triskaal !

WMP ne possède pas tous les codecs nécessaires à la lecture de tous les formats.

Ci-dessous le lien nécessaire au téléchargement d'un lecteur universel, dans sa dernière version :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Un régal offert gratuitement aux cinéphiles & musicophiles...

Pourquoi s'en priver ?

Cordialement !

Elbe2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est un problème au niveau de la lecture des vidéo avec l'extention "AVI", en fait, la plus part des fichier que je lis en "AVI", ne fonctionne pas!
Ces fichier vienne de mon Numérique... et par contre : elles fonctionne avec Quick Times, Mais pas avec le lecteur Windows Media.
Avant j'avais la version 10, et je savais q'il y avais une nouvelle version qui existait, jusqu'au jour où j'ai découvers ce fameux problème... j'ai alors pensé qu'il fallait que je passe enfin à la nouvelle version, je me disais que le nouveau lecteur Windows Media serait mieu le lire, car il est plus récent; et en fait ça n'a rien changé du tout!!
Et ça m'enbète! Car je préfaire le lecteur Windows Media que Quick Times!
Mais bon...si quelqu'un peux m'aider; ce serair COOL!

E-mail MSN : "benjyduc@hotmail;fr".

@+
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 15:06
Bonjour à tous !

WMA 11 est hautement évitable !
Il ne s'agit pas d'un nouveau lecteur MS mais d'une mise à jour de WMP 10, lequel fonctionne parfaitement bien.
Quand on l'installe, on s'expose aux inconvénients décrits maintes fois dans de nombreux Forums sur le net (dont certains dans cette page)...

Le mieux à faire est de le désinstaller.
Mais quand on tente de le supprimer, il n'apparaît pas dans Ajout/Suppression de programmes !
La raison est évoquée ci-dessus : il s'agit d'une mise à jour !

Voici comment enlever WMP 11 :

1) Fermer tous les programmes & sauvegarder ses fichiers & dossiers...
2) Poste de travail/Ajout-Suppression de programmes...
3) Cocher la case Afficher les mises à jour...
4) Rechercher Lecteur Windows Media Player (8,49 Mo)
5) Cliquer sur Supprimer...
6) La version antérieure de WMP va être restaurée !
6) Redémarrer le PC...
7) Recommencer aux points 2 & 3...
8) Rechercher Windows Media Format 11 Runtime...
9) Cliquer sur Supprimer...
10) Redémarrer le PC...
11) WMP 11 n'est plus là, & les soucis qui vont avec non plus !

Des logiciels gratuits ou non remplacent avantageusement WMP...
Chacun a ses affinités & l'important est de sélectionner une alternative qui nous convienne.
Winamp, JetAudio sont très intéressants à utiliser, mais il y en a beaucoup d'autres...
A chacun de voir !

Espérant avoir répondu à votre attente...

A plus tard sur le Forum !

Cordialement...

Elbe2
0
Tiheni > Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 06:09
Merci elbe2 pour les infos, la méthode me semble judicieuse, mais quand je l'applique, la désinstallation reste néanmoins impossible. Voici le message que je reçois.
"Program dependencies are blocking rollback. The following programs depend on this version of windows Media Format Runtime to run properly and must be removed you roll back to the previous version of the windows Media Format Runtime. Set up will exit without making to your computer." Apparemment, impossible de revenir à la version précédente, la 9 je crois.
Penses tu qu'il y a une solution à cela ?

Merci pour tes lumières.

Fabrice
0
Nicolas-etoo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
22 janv. 2009 à 11:28
slt a tous! vla g installé lecteur window media 11 et il ne veut pas s'installé ! merci ke dois-je faire?? merci bocoup
0
zefyra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 03:57
bonsoir moi j ai un problem quand je lis ma musique j ai chipoté parout pas moyen de reglé sa (les autre programme i tune vlc ou quick time sa marche) le playeur 11 j ai le son que d un baf qui sort
0