Comment règler un magnétoscope avec la TNT

fraisette -  
 fraisette -
Bonjour,

J'ai un souci pour règler les chaînes de mon magnétoscope Samsung SLV SE600 avec le boîtier TNT.

J'ai juste réussi à mettre TF1 sur le magnétoscope et la chaîne s'est mise sur L1. Je n'arrive vraiment pas à mettre les chaînes sur 1,2,3, etc..
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

4 réponses

papy

je te donne ce que j' ai fait , et ça marche
sur la magneto il faut mettre av2 en suite la date et l heure eteindre le magneto et sur le module tnt , il faut mettre tf 1 ou autre chaine avec la meme date et la meme heure et le tout en veilleuse attention il faut que les deux appareils soit reglé a la meme heure salut
3
fraisette

Merci pour votre aide. Seulement je n'arrive pas à règler l'heure sur le décodeur TNT Visiosat TVT300YUV.
Bonne soirée
0
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui, je veux bien t'éclairer, je t'apporte une lampe torche le plus vite possible ^^
0
Utilisateur anonyme

logique...pour faire un enregistrement, ou regarder les chaines, c'est sur le boitier tnt qu'il faut mettre la chaine souhaité.
0
fraisette

Eh bien même quand je mets M6 avec le boîtier TNT, je ne peux pas enregister la chaîne.
0
Utilisateur anonyme

le tuner sur la 6 (par exemple)
et regarde sur le magneto si la chaine est sur L1..
et laisse le tuner tnt allumé...en principe, ça devrais marcher..
0
fraisette

ça ne marche toujours pas
0