Comment règler un magnétoscope avec la TNT
fraisette
-
fraisette -
fraisette -
Bonjour,
J'ai un souci pour règler les chaînes de mon magnétoscope Samsung SLV SE600 avec le boîtier TNT.
J'ai juste réussi à mettre TF1 sur le magnétoscope et la chaîne s'est mise sur L1. Je n'arrive vraiment pas à mettre les chaînes sur 1,2,3, etc..
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
J'ai un souci pour règler les chaînes de mon magnétoscope Samsung SLV SE600 avec le boîtier TNT.
J'ai juste réussi à mettre TF1 sur le magnétoscope et la chaîne s'est mise sur L1. Je n'arrive vraiment pas à mettre les chaînes sur 1,2,3, etc..
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
A voir également:
- Comment règler un magnétoscope avec la TNT
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
je te donne ce que j' ai fait , et ça marche
sur la magneto il faut mettre av2 en suite la date et l heure eteindre le magneto et sur le module tnt , il faut mettre tf 1 ou autre chaine avec la meme date et la meme heure et le tout en veilleuse attention il faut que les deux appareils soit reglé a la meme heure salut
sur la magneto il faut mettre av2 en suite la date et l heure eteindre le magneto et sur le module tnt , il faut mettre tf 1 ou autre chaine avec la meme date et la meme heure et le tout en veilleuse attention il faut que les deux appareils soit reglé a la meme heure salut
Bonne soirée