Plus aucun son sur windows media player 10 !

Fermé
Anne Onime - 4 juil. 2005 à 21:08
 maellia - 3 déc. 2010 à 21:00
Salut les gens,

Help me please.

La nouveauté c que je n'ai plus de son provenant de WMP alors qu'avant cela marchait sur des CD de musiques, ou des fichiers chansons au format MP3 ou WMA.

J'ai désinstallé/réinstallé : le problème est le même.

Par ailleurs, WINAMP fonctionne impeccablement donc cela ne vient pas de mes enceintes, ni même du paramétrage son du panneau de config.

J'attends vos solutions avec impatience.

Merci.
A voir également:

5 réponses

taiss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 1
4 janv. 2006 à 15:07
Bonjour j'ai le même probleme mais pas de solution si tu trouve fais moi signe

cristofcolomb@gmail.com
1
ccmarc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
24 mai 2006 à 10:21
Il semble que ce problème soit d'un simplicité biblique et pourtant je n'ai trouvé que des réponses à la C.. sur les sites français.
Pas besoin de vérifier ses enceintes, sa carte son ou encore de réinstaller WMP 10, il suffit de ... penser à décocher le bouton "mute" de WMP 10.
A bon entendeur..
0
Merci ccmarc, c'était effectivement tout simplement ça... :-))
0
salut, dis moi comment tu as resolu ton probleme car j'ai le meme .Merci
1
coucou
quand je met un CD ou un DVD le son de windows ne march pas mais quand il s'agit de mettre le musique de l'ordinateur sa marcha sans problème pourquoi? merci d'avance
0
slt...
tu n'as probablement pas pensée à faire la connexion avec un petit cable
entre ta carte son et ton lecteur cd ,graveur ou dvd . voila le reste sur le livret de ta carte son bien qu'avec un peu d'observation heu.... ;-) @+
PS: au fait, le branchement se fait evidemment à l'interieure du boitier ;-)...!
0
Décidemment Windows m'épatera toujours... c'est vraiment le seul truc que j'avais pas essayé.
Non mais faut être taré pour crée un logiciel pour gérer de la musique et des vidéos et mettre l'option "mute" dès qu'il s'installe.

Bon bah, merci pour la réponse quoi, mais on se sent un peu bête du coup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Génial... j'avais le meme probleme, il a fallut que je tombe sur ce sujet pour m'apercevoir que le bouton "mute" était activé...
merci encore!
0