A voir également:
- Plus aucun son sur windows media player 10 !
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows media player windows 10 - Télécharger - Lecture
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
taiss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006
1
4 janv. 2006 à 15:07
4 janv. 2006 à 15:07
Bonjour j'ai le même probleme mais pas de solution si tu trouve fais moi signe
cristofcolomb@gmail.com
cristofcolomb@gmail.com
coucou
quand je met un CD ou un DVD le son de windows ne march pas mais quand il s'agit de mettre le musique de l'ordinateur sa marcha sans problème pourquoi? merci d'avance
quand je met un CD ou un DVD le son de windows ne march pas mais quand il s'agit de mettre le musique de l'ordinateur sa marcha sans problème pourquoi? merci d'avance
slt...
tu n'as probablement pas pensée à faire la connexion avec un petit cable
entre ta carte son et ton lecteur cd ,graveur ou dvd . voila le reste sur le livret de ta carte son bien qu'avec un peu d'observation heu.... ;-) @+
PS: au fait, le branchement se fait evidemment à l'interieure du boitier ;-)...!
tu n'as probablement pas pensée à faire la connexion avec un petit cable
entre ta carte son et ton lecteur cd ,graveur ou dvd . voila le reste sur le livret de ta carte son bien qu'avec un peu d'observation heu.... ;-) @+
PS: au fait, le branchement se fait evidemment à l'interieure du boitier ;-)...!
Décidemment Windows m'épatera toujours... c'est vraiment le seul truc que j'avais pas essayé.
Non mais faut être taré pour crée un logiciel pour gérer de la musique et des vidéos et mettre l'option "mute" dès qu'il s'installe.
Bon bah, merci pour la réponse quoi, mais on se sent un peu bête du coup !
Non mais faut être taré pour crée un logiciel pour gérer de la musique et des vidéos et mettre l'option "mute" dès qu'il s'installe.
Bon bah, merci pour la réponse quoi, mais on se sent un peu bête du coup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 mai 2006 à 10:21
Pas besoin de vérifier ses enceintes, sa carte son ou encore de réinstaller WMP 10, il suffit de ... penser à décocher le bouton "mute" de WMP 10.
A bon entendeur..
31 oct. 2006 à 16:06