A voir également:
- Numériser des K7 vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment numériser un document - Guide
2 réponses
tiens ce tuto va t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1842947 comment transferer k7 video sur cd ou dvd
Bonjour
Je vous propose mes services pour la numérisation et montage de vos anciennes cassettes vidéo au format HI8/8mm, MiniI-DV sur DVD (plusieurs formules possibles), la numérisation de vos photographies qu'elles soient sous forme papier (jusqu'au 20x30 cm) ou pellicule négatif / diapositives (format 24x36 et APS), retouche de vos anciennes photographies et création de diaporama sur DVD.
Tarifs en fonction du travail demandé.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes de devis par mail joartphoto@free.fr, je vous contacterais dans les plus brefs délais.
Cordialement
Je vous propose mes services pour la numérisation et montage de vos anciennes cassettes vidéo au format HI8/8mm, MiniI-DV sur DVD (plusieurs formules possibles), la numérisation de vos photographies qu'elles soient sous forme papier (jusqu'au 20x30 cm) ou pellicule négatif / diapositives (format 24x36 et APS), retouche de vos anciennes photographies et création de diaporama sur DVD.
Tarifs en fonction du travail demandé.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes de devis par mail joartphoto@free.fr, je vous contacterais dans les plus brefs délais.
Cordialement