Sauver ses cassettes de micro application
sydelf
-
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel sauver vos vidéos de micro application. C'est pour mettre sur dvd et lire avec un vidéo projecteur. J'ai effectué plusieurs essai mais la qualité est très médiocre, on voit lègerement les pixels. Quel format me conseillez-vous d'utiliser lors de l'encodage afin d'avoir la qualité la meilleur possible. Merci de votre aide.
J'ai acheté le logiciel sauver vos vidéos de micro application. C'est pour mettre sur dvd et lire avec un vidéo projecteur. J'ai effectué plusieurs essai mais la qualité est très médiocre, on voit lègerement les pixels. Quel format me conseillez-vous d'utiliser lors de l'encodage afin d'avoir la qualité la meilleur possible. Merci de votre aide.
pour le logiciel je conseil
Pinnacle Studio 14