Copier cassettes mini DV sur PC

cata -  
 emmadd -
Bonjour, j'ai connecté mon camescope sony PC106 avec mon PC grâce à un cable USB.
USB streaming Tool fonctionne bien.

Picture Package est bien installé. Mais je suis incapable de récupérer les films minDV sur PC.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

hugo

bonjour , j ais un sony handycam 3ccd . je n arrive pas a metre mes vidéos sur mon pc . donc ont peu devier le truc en copiant sur un cdr la video , puis ont le remet dans le pc en faisant glisser depacé le fichier video . ca marche ou pas ?
1
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

c'est normal un cam numerique sony se connecte par port firewire
0
Utilisateur anonyme

lis bien les messages le pc106 est à disque dur donc liaison usb
-1
toto86 > Utilisateur anonyme

Bonsoir, désolé, mais le PC106 est un mini-dv ! Donc connection au pc en firewire pour l'aquisition ! L'usb c'est pour s'en servir en tant que webcam à la rigueur...
0
Utilisateur anonyme > toto86

dont acte je me suis trompé lamentablement de modél
-1
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285 > Utilisateur anonyme

tu portes bien ton nom toi! je crois qu'on est encore tombé sur un bon,là!!
-1
Toto86

Bonjour, en firewire ça ne fonctionne pas ? c'est quoi comme cam ? Vous faites comment pour graver sur un cd sans passer par un ordi ? Graver sur dvd via un graveur de salon vous voulez dire ? Si c'est ça, on peut toujours, faudra un programme spécial pour pouvoir mettre ce qui est sur le dvd sur disque dure... Par contre pour minimiser les pertes au maximum, enregistrez qu'1 heure par dvd. Mais bon, la qualité finale sur pc sera moins bonne que via le firewire cam-ordi (aquisition sans pertes) ! C'est quand meme triste d'avoir un 3ccd et d'en passer par là... :-/
0
hugo

merci de ta reponse . je n y connais vraiment rien . je me permet de te donné mon mail si tu as 2 minutes pour en discuté . merci a toi . hugokonigdesign@msn.com
0
Toto86 > hugo

Bonjour, problème résolu ?
0
emmadd

bonjour;il suffit de lancer pinaclestudio, puis instant dvd recorder; conseil : passer en mode avancé, et suivre les options; dernier conseil; ne surtout pas arrêter la gravure, laisser travailler jusqu'à la fin
0