Probleme avec mes lecteur vlc et wmp nana-ziza - Dernière réponse le 19 déc. 2010 1 réponse Bonjour, lorsque je lit les fichier vidio(avi rmvb) avec vlc wmp le vidio se lit long ou se casade ou se plante je ne sai pas si quelqu un aune solution merci de m aider !....... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 untenshu Bonjour De combien de mémoire vive disposez vous ? ( RAM ) Il se peut que vous n'ayez pas assez de mémoire vive d'où les saccades lors d'une lecture vidéo. Cordialement Discussions similaires graver avec vlc spirituelle pas de lecteur CD sur la voiture coco couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 untenshu Bonjour De combien de mémoire vive disposez vous ? ( RAM ) Il se peut que vous n'ayez pas assez de mémoire vive d'où les saccades lors d'une lecture vidéo. Cordialement