Problème d'enregistrement avec VLC media

Fermé
Avengersesque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - Modifié par Avengersesque le 18/12/2010 à 05:20
Avengersesque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 21:37


Bonjour ou Bonsoir à tous,
j'ai un problème avec VLC lorsque j'enregistre un DVD

Je vous explique le problème :

enfaite j'ai besoin de quelques images de mon DVD pour pourvoir faire un montage vidéo dès l'enregistrement fini je vais sur mon logiciel de montage vidéo "VideoPad Video Editor" mais quand je mets l'enregistrement dans le logiciel vidéo est que je veut faire mon montage sa bug soit le son, soit l'image qui deviens vraiment affreuse sa fait de grosse bande grise donc on ne vois plus l'image,
j'ai essayer plusieurs fois d'enregistré mon DVD sous VLC j'ai toujours le Même Bug avec VideoPad que faire ? merci de répondre au plus vite à ma question

(j'ai oublier de préciser que après avoir fait le montage je lis ma vidéo sur DivX Plus Player )
A voir également:

3 réponses

bonjour , sans plus de connaissance , un prob de codec peut être ? , j'essaierai e convertir la video en mpeg par exemple et ensuite la travailler dans ton logiciel, perso ,moi, j'utilise pinnacle 14, je ne suis pas pro mais bon , prob de compatibilité
0
Avengersesque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 08:48
Hello, Moi je pense aussi que c'est un problème de codec les enregistrement avec VLC que je fait mon DVD son sous format .mpg ceci n'a rien à voir avec .mpeg ou c'est la même chose ?
est comment convertir une vidéo ?
0
Avengersesque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 21:37
svp j'ai besoin d'une réponse au plus vite, je doit faire se montage vidéo au plus vite
0