A voir également:
- Lire un Dvd-R sur son disque dur avec VLC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Ah j'ai trouvé... c'est les accents dans le chemin du répertoire, comme les "é", que VLC ne prends pas...
J'ai copié le dossier contenant les VOB dans la source de mon répertoire, plutôt que dans mon dossier "Mes séries" et ça fonctionne maintenant.
Ça va peut-être aidé certains ce poste... entk merci à vous de m'avoir aidé!
J'ai copié le dossier contenant les VOB dans la source de mon répertoire, plutôt que dans mon dossier "Mes séries" et ça fonctionne maintenant.
Ça va peut-être aidé certains ce poste... entk merci à vous de m'avoir aidé!
Salut, je fais des scans régulièrement, avec -Malwarebytes' Anti-Malware, -SUPERAntiSpyware Free Edition, -Spybot - Search & Destroy, -Ad-Aware, -AVG Free 9.0 et -CCleaner. Sauf ce problème, je l'ai depuis le premier jour où j'ai installé Windows 7.
au début ne connaissant pas trop windows 7 j'ai pensé que c'étais normal mais la...
au début ne connaissant pas trop windows 7 j'ai pensé que c'étais normal mais la...
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
13 sept. 2010 à 01:00
13 sept. 2010 à 01:00
Essaye avec Windows Media Player ;)
seeknay
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
13 sept. 2010 à 01:04
13 sept. 2010 à 01:04
salut,
je suis également sous Seven, et j'utilise également VLC pour regarder mes films !! même des DVD !! et cela fonctionne parfaitement !! et j'utilise également la même manip que toi !!
Donc je ne vois pas ou pourrait se situer ton problème !!
mais as tu déjà essayer de réinstaller VLC ?!! la derniere version du moins !!
je suis également sous Seven, et j'utilise également VLC pour regarder mes films !! même des DVD !! et cela fonctionne parfaitement !! et j'utilise également la même manip que toi !!
Donc je ne vois pas ou pourrait se situer ton problème !!
mais as tu déjà essayer de réinstaller VLC ?!! la derniere version du moins !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouin c'est bizarre si pour toi cela fonctionne, et pas pour moi.
J'ai bien la dernière version de VLC, je viens aujourd'hui même de le remettre à jour, mais le problème y est toujours.
entk je te remercie pour ton message seeknay je sais au moins à présent que ce problème ne concerne que moi
J'ai bien la dernière version de VLC, je viens aujourd'hui même de le remettre à jour, mais le problème y est toujours.
entk je te remercie pour ton message seeknay je sais au moins à présent que ce problème ne concerne que moi
bonjour
essaie de passer un coup de Malware'byte anti malware , ce qu'il te trouve tu le mets dans la quarantaine puis tu ouvres la quarantaine et tu supprimes le tout , tu peux aussi passer un coup de Ccleaner dans la partie registre ( à gauche ) tu cliques et tu fais "rechercher des erreurs " à faire autant de fois qu'il te trouvera des erreurs
cordialement
essaie de passer un coup de Malware'byte anti malware , ce qu'il te trouve tu le mets dans la quarantaine puis tu ouvres la quarantaine et tu supprimes le tout , tu peux aussi passer un coup de Ccleaner dans la partie registre ( à gauche ) tu cliques et tu fais "rechercher des erreurs " à faire autant de fois qu'il te trouvera des erreurs
cordialement