Est ce une arnaque via poste net au 05-05-22
Résolu
DIDIER
-
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE VIENT DE RECVOIR SUR MA BOITE MAIL LA POSTE EST CE UNE ARNAQUE
SERVICE DE SÉCURITÉ (Avis de suppression.) AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3RM69D
MAIL ENVOYER PAR laposte.FR
Cher utilisateur LaposteC’est la dernière fois que nous vous informons que nous cesserons de traiter les e-mails entrant dans votre compte parce que vous n’avez pas réussi à vérifier votrecompte Laposte , ce qui pourrait entraîner la suppression définitive de votre comptede notre base de données dans les prochaines heures.Veuillez prendre une minute pour complémenter notre vérification par e-mail ci-dessousVERIFIER LA MISE A JOUR:Nous vous remercions.Merci de ne pas répondre à ce message. Impossible de répondre au courrier envoyé à cette adresse
JE VIENT DE RECVOIR SUR MA BOITE MAIL LA POSTE EST CE UNE ARNAQUE
SERVICE DE SÉCURITÉ (Avis de suppression.) AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3RM69D
MAIL ENVOYER PAR laposte.FR
Cher utilisateur LaposteC’est la dernière fois que nous vous informons que nous cesserons de traiter les e-mails entrant dans votre compte parce que vous n’avez pas réussi à vérifier votrecompte Laposte , ce qui pourrait entraîner la suppression définitive de votre comptede notre base de données dans les prochaines heures.Veuillez prendre une minute pour complémenter notre vérification par e-mail ci-dessousVERIFIER LA MISE A JOUR:Nous vous remercions.Merci de ne pas répondre à ce message. Impossible de répondre au courrier envoyé à cette adresse
Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Aucun accès à internet vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler - Forum Windows 10
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour il sera bientôt remis en livraison - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Encore un faux mail pour le vol des identifiants et autres...
Tentative d’arnaque à 200 %...
Phishing (hameçonnage)
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Encore un faux mail pour le vol des identifiants et autres...
Tentative d’arnaque à 200 %...
Phishing (hameçonnage)
Marquer un fil de discussion comme étant résolu