Laposte.net aux abonnés absents ?
NoeudPapillon
-
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis le 27 avril, les protocoles POP et IMAP de laposte.net sont fermés ce qui rend impossible la réception des mails sur Outlook.
Bien sûr, aucune réaction ni réponse de laposte.net
Je souhaiterais transférer automatiquement et systématiquement tous mes mails arrivant sur mon adresse laposte.net vers mon adresse gmail.com ; est-ce possible et comment faire ?
Merci pour votre aide.
Bien sûr, aucune réaction ni réponse de laposte.net
Je souhaiterais transférer automatiquement et systématiquement tous mes mails arrivant sur mon adresse laposte.net vers mon adresse gmail.com ; est-ce possible et comment faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- @Orange.fr @free.fr @aliceadsl.fr @sfr.fr @wanadoo.fr @laposte.net @numericable.fr hack password
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Aliceadsl.fr mon compte ✓ - Forum Mail
- Accès à ma messagerie Aliceadsl inaccessible ✓ - Forum Mail
- Wanadoo.fr ou .com - Forum Réseaux sociaux
- Utiliser une adresse "..@wanadoo.fr" sans abonnement orange? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Tu peux aller sur le site Webmail "la poste.net" et lire tes emails ainsi en attendant la réparation...
Mais aussi vers le bas, tu peux cliquer sur "Transférer" et ça t'enverra ton mail sur ton adresse de secours...
Pour actionner un transfert permanent, je ne sais pas..??
Tous les abonnés ont ce problème..
Tu peux aller sur le site Webmail "la poste.net" et lire tes emails ainsi en attendant la réparation...
Mais aussi vers le bas, tu peux cliquer sur "Transférer" et ça t'enverra ton mail sur ton adresse de secours...
Pour actionner un transfert permanent, je ne sais pas..??
Tous les abonnés ont ce problème..