Les discussions

Pas de lecture de film dvd depuis ma ps2

 Résolu

bonjour a tous , j'ai une ps2 pusée nouvelle génération , j'ai toujours jouer avec des jeux dvd sans pb jusque la, par contre quand j'ai voulus essaye...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
oum

Ma ps3 ne lit plus les cd

Bonjour, ma PS3 Ne lit plus les cd meme apres reinitialisation de la console que faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Compatibilité berkelium.dll

Bonjour, j'ai téléchargé football manager 2012, et au lancement du jeu, il e dit que berkelium.dll est manquant. Je télécharge donc berkellium, le p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
wxz

Probleme de resolution dans certains jeux

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, Depuis que je suis passé a Windows 8 j'ai des problèmes de résolutions dans certains jeux. J'ai un écran 1366x768 et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
windows8.1

Question pokémon

 Résolu

Bonjour,quelqun pourrait me dire ou on trouve de l'huile et de l'huile max dans pokémon perle

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
retard

Probleme avec ma ps3

Bonjour Sachant que ma ps3 ne marchait plus, on m'a conseillé d'acheter un nouveau disque dur. c'est ce que j'ai fait. Lorsque j'ai allumé ma ps...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Cod advanced warfare pc

 Résolu

Bonjour j'ai une question est ce que baisser les resolution du jeu en bas fais qu'on fais plus de kill? Car les joueur pro sur counter strike utilis...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Skank77

Jeux de zombie gratuit sur pc

Bonjour à toutes et à tous je cherche un jeux de FPS zombie gratuit où il y a des vagues de ordes de zombie gratuit. Merci à vous en attente de votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Skank77

Comment jouer en ligne sur ps3

Comment fait on pour configurer la ps3 pour jouer en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Skank77

Bug skyrim quête : aveuglement.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis a la quête aveuglement (probablement la dernière des voleurs), donc je tue mercey, je ramasse les yeux et la clé, et la BIM ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
petpet21

Enregistrer sur une ps3

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer mes parties de PS3 en ligne et éventuellement mes parties de PS4 ( je crois qu'il n'y a besoin de rien pour la...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mel74420

Je ne peut plus me connecter sur minecraft.

Mon problème est le suivant , je n'arrive pas a me connecter sur le site de Minecraft ( Minecraft.net ) , il dise que mon mot de passe est invalide ho...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 freeze

Bonjour, S.V.P lisez tout aidez moi !!! Merci :) Il y a peu je jouais tranquillement sur ma PS3 ( ultraslim ) avec un ami, il jouait avec une man...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer à un jeu ps2 sur mac

Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai actuellement une ps3 et des jeux ps2 auquel j'ai envie de rejouer (je sais bien que ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
alex3111

Nostale avec wine(wine: execute des programme windows sur linux)

Bonjour à tous et MERCI à tout ceux qui répondront à mon problème. En fait, je voudrais jouer à Nostale sous linux, et la plupart des forums disent "...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
xXx-loco-xXx

Zombie tsunami pc

bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer Zombie Tsunami sur Windows 7 ? Et quelqu'un qui a déjà essayé please '^^

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gkjh

Gtx750 ti écran noir quand je joue

Bonjour, Quand je joue sur : War Thunder ,Reign Of King ,... Mon écran n'affiche plus rien après 5 voir 10 de jeux je ne comprends pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer systeme exploitation sur ps3

Bonjour, j'ai lu dans les parametres systeme de mon ps3 qu'on peux installer autre systeme exploitation alors j'aimerais savoir comment faire et quel...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gign85

Csgo

Salut il y a eu une mise a jour csgo hier et depuis ce temps quand je rentre dans un matche le jeux se fige sur limage de lantie teroriste et rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mad player

Problème installation directx.

Bonsoir ,dernièrement j'ai remis à neuf mon pc en formatant mon disque dur du coup je dois réinstaller mes jeux et DirectX cependant Direct X ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
nono723

Gta v

J'aimerais savoir pour quoi mon chargement prend du temps pour se rendre sur gta . Que sa soit sur online ou sur histoire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
bobonin_28

Porbleme baisse uc prosseceur en jeux

Bonjour, je vous demande, si possible de me donner de l'aide car quand je joue sur Call of Duty AW sur pc mon cpu passe de 75%/70% a environ 30% et la...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MRcobrat53

Probléme battlefield 3

Bonjour, je viens d'avoir battlefield 3 sur pc je voudrais savoir pourquoi est ce que je lag autant en solo et en multi même avec basse qualité merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Djo La Force

Funbridge 2 en panne

 Résolu

FUNBRIDGE 2 : J'ai installé la deuxième version après avoir joué sans problème pendant plusieurs mois avec la version précédante. Cela a marché au dé...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lolita

Sa me connecte automatiquement à un serveur garry's mod

Bonjour, Alors mon problème est que quand je joue à Garry's Mod et que je fais un retour Windows sa me connecte à un serveur nommé "Superior Serve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
TheCocasio

Sims 3 ps3 comment joue en ligne? help

Bonjour, a touts ba voila je ne trouve pas comment joue en ligne si quel qu'un pourrait m'aide merci de vo futur réponse Configuration: Windo...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
IbrahimGamer81

Acnl : comment beaucoup de travaux publics

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment avoir beaucoup de travaux publics en peu de temps Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acnl : où trouver une coquille peigne de vénus

 Résolu

Où trouver une coquille peigne de vénus

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, je me suis procurée un ordinateur portable HP 15-G215NF récemment et j'ai voulu installer mon jeu les sims 3 mais malgré le fait que l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DarkSpX

Changer textures du portable de niko gta iv

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment changer la texture du portable de Niko dans GTA IV ! J'ai téléchargé une texture Iphone 5 mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MonSTerS

Sims 3 mon jeu se ferme quand j'ai un animal

Mon jeu marche très bien lorsque je n'ai pas d'animal. Aucun problème, rien. Mais lorsque je décide de faire un foyer avec un chien, un chat où encore...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
saba27

Rien

Slt

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups

Gta vice city stiries

comment est le code voiture volante et voiture sur eau

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AzertyBKM

Clash of clans

Bonjour, J'aimerais savoir comment faut faire car je suis sur la page de chargement et le chargement ne se produit pas donc je ne peux pas voir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ludo92ludo

Gta 5 online bug

 Résolu

bonjours je suis actuellement sur gta 5 ps3 je joue en ligne voici le bug un joueur m'invite a une mission braquage.. je le rejoins serveur plein voul...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Rapport de crash minecraft

Bonjour, J'avais envie de me remettre à jouer à Minecraft, et c'est vrai qu'il y a énormément de nouveautés. Je l'installe donc sur mon pc dont j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Brownie83

Hd pvr rocket

Bonjour, mon fils vient d'acquérir le hdpvr rocket pour sa console PS3, j'ai fait les branchements comme sur papier ainsi que la réinitialisation en r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
benimax1

Woozworld

Bonjour, Quand je me connecte sur woozworld sa me fait sa: Oups, une erreur est survenue. Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil. Ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
?

Cherche jeu voiture pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! En fait depuis un bout de temps je cherche un jeu de voiture (n'importe lequel) pourvu qu'il soit récent, bien-fait mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tyred29

Je nai plus de mission

Bonjour, Après avoir voler les lingot d'or plus de mission que faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lapourax

Hdmi ou vga pour jouer a csgo

Bonjour je joue a cs-go depuis un bon moment je suis ealge master mais le probleme je joue en hdmi et je sens un petit latence quand je bouge avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Animal crossing wii

Bonjour, j'ai un problème : mon frère a acheté Animal Crossing alors que je l'ai déjà. Du coup, quand il a commencé le jeu, il était dans ma ville ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Demande de jeux video ou un site de telechargement pour mon ipod

Bonjour, j aimerais avoir les jeux pour mon ipod gratuitement comme on me demande une carte bancaire et n en ait pas. si vous plait j aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dracknard

Animal crossing new leaf

Bonjour, comment se marier et avoir des bb ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Problème de lancement pour worms 4 mayhem

 Résolu

Bonjour, j'ai installé worms 4 et quand je veut le démarré il met : erreure vous devez avoir un accès administrateur poupouvoire installé un pilote ....

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
taz79000

Code de triche gta 4

Bonjour, Est ce que quelqu un connait ou pourrais me donner le code d invincibilliter sur la XBOX 360. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
piquesous

Si j'achete fallout 3 avec les 5 dlc sur priceminister

Bonjour, si j'achète fallout 3 avec les 5 DLC sur Priceminister es-que je peux payé en main propre ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Code gta 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jaimerais savoir si il existe un code pour enlever /!\ Definitivement /!\ la police et ne plus etre rechercher Merci a vous da...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lololastar08

Retour automatique au bureau : black ops

Bonjour, Des que je lance Black ops à partir de steam, il me demande si je veux lancer le jeux en mode sans echec et que je reponde oui ou non j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AzertyBoy

Ma ps3 ne veut plus me laisser jouer... ( ultra slim )

 Résolu

Salut ! Pour vous dire, je suis allé dans réseau, j'ai fait ma connexion et ça n'a pas marché. Alors, je suis allé dans les jeux et ma PS3 a bloqué d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000