Configuration GTA 5?
Parda76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila mon problème, j'ai obtenue GTA 5 récemment! Installation impeccable, mais quand je l'ai lancé, c'était vraiment moche! ;) il me mettais 1 image par seconde, et pour visé quelqu'un, c'était tous un bazars! ^^
Donc j'ai baissé la qualité, augmenté les performance de ma carte graphique (mais je sais pas jusqu'où je peux aller), c'est un peu mieux mais ça reste gênant! :)
Donc je vous donne toute ma configuration, en espérant que vous puissiez m'aider:

Si vous avez besoin d'autre renseignements, n'hésitè pas!
merci d'avance!
Alors voila mon problème, j'ai obtenue GTA 5 récemment! Installation impeccable, mais quand je l'ai lancé, c'était vraiment moche! ;) il me mettais 1 image par seconde, et pour visé quelqu'un, c'était tous un bazars! ^^
Donc j'ai baissé la qualité, augmenté les performance de ma carte graphique (mais je sais pas jusqu'où je peux aller), c'est un peu mieux mais ça reste gênant! :)
Donc je vous donne toute ma configuration, en espérant que vous puissiez m'aider:

Si vous avez besoin d'autre renseignements, n'hésitè pas!
merci d'avance!
2 réponses
-
Salut, niveau carte graphique, c'est pile en dessous du recommandé, pour la RAM c'est le minimum. Le problème semble venir de ton processeur qui n'est pas assez performant pour GTA V.
-
:(
Merci pour ta réponse!
même en augmentant le "core clock" et la "memory clock" je ne pourrais pas réussir a changer la fluidité?
Je souhaite juste un tous petit peu plus de fluidité!