Village clash of clans perdu

Fermé
Lolo86 - 24 juin 2015 à 17:18
phil1551 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 25 juin 2015 à 10:55
Bonjour,
J'ai un problème avec mon village clash of clans. Un amis ma demander d'aller sur son village clash of clans donc il m'a donné son adresse iCloud. Je me suis donc connecter sur Game Center avec c'est identifiant. Jusque là tous va bien je vais sur son village puis lorsque j'ai voulu retourner sur le miens je me suis connecter sur Game Center, il m'a identifié, mais lorsque je suis retourné sur clash of clans je suis tomber sur le village de mon amis mais pas le mien. Je me suis donc déconnecté et reconnecté de Game Center mais je tombe toujours sur le village de mon amis, j'ai réinstallé l'application mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de bien vouloir m'aider.


A voir également:

1 réponse

phil1551 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 71
24 juin 2015 à 17:34
Salut normalement ton vilage n'est pas perdu et est toujours sur ton game center. Essaie de te déco de game center. désinstalle clash. réinstalle le puis reconnecte toi a ton game center et regarde si Coc te propose de charger ton vilage.
cordialement
-1
bonjour ! Merci de m'aider
J'ai fais comme tu m'a dit de faire mais lorsque je vais sur coc j'arrive sur le village de mon amis. Je pense que son compte c'est associé à mon adresse mail, dans se cas je peux rien faire
0
phil1551 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 71
24 juin 2015 à 18:28
son compte n'était pas associé a un compte game center aussi ?
0
Oui exacte il possède un compte Game Center mais il a changer de mots de passe pour que j'évite de retourner sur son compte coc, cela complique le problème ?
0
phil1551 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 71
25 juin 2015 à 00:59
normalement non et c'est bizarre que cela ne marche pas. tu connais quelqu'un qui a un autre iphone ipad ou ipod sans Coc essaie de ti connecté et de mettre ta sauvegarde ensuite sur un compte google depuis un tel android avec un code que le jeux te donne et ensuite retourne sur ton compte avec ton iphone et tu rentre le code pour importer le jeux clash depuis android. si tu n'a pas de tel android tu peux essayer avec bluestacks si tu n'a pas d'appareil ios disposition dsl mais j'ai plus d'idée :(. j'espère donc que tu réussira a récup ton compte qui normalement n'est pas perdu !
0
J'ai compris le première partie qui est de me connecter sur Game Center avec un autre appareil iOS mais ensuite je n'est pas compris. S'il te plait si tu pouvais me formuler différemment tes explications ce serai gentil
Merci phil1551
0